Jakron 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour. Nouveau membre intéressé par des renseignements techniques, des astuces et le fait de partager une passion avec vous. J'ai 46 ans dans 4 j et j'habite dans les Monts D'Arrée 22. Pays où il y a des menhirs. Preuve en est, ma 1ère BM, une belle 524TD, a été Arrée..tée par l'un d'eux et l'a très mal supporté. La deuxième, la même en couleur, a été vandalisée juste avant que le moteur rende l'âme. Donc avec tout ça, il me reste de quoi en faire une dès que j'ai un peu de temps. Pour me consoler de toutes ces émotions, j'ai repris très récemment une 320i cabriolet de 89. Un autre plaisir avec tjs le 6 en ligne. Voilà pour l'entrée en matière. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Soit le bienvenue sur la Old Jakron quelque photos certainement (dans les bonnes sections.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenue a toi ici mont d'aré menhir bretagne ? ? ( je suis de pontivy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas de news, pas de photo ?.. juste en cou de vent alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonsoir et bienvenue sur le fofo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Depuis novembre dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites