francky 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour je me presente francky, je possede une bmw 325 tds de 1994 et amis d'enfance a seb 93130 je vous remercie pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 slt a toi!!!! et bienvenue sur le fofos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu ici , l'ami d'enfance du modo Seb vite des photo...dans les bonnes section....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bienvenu a toi un pote a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 on courrait les filles ensemble il y a 20 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui ,pour leur tirer les nattes....... a 13 ans........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 :pour moi: salut a toi bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites