jero-330d-184ch 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je voudrai le maximum d'info sur la suppression clapet d'admission, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav651 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 salut tu as deux possibilité soit les swirl flap soit fabrication maison a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jero-330d-184ch 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ok mes quelle diametre, car je sai pas est j'ai rien démonté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav651 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pour toi ce sera les petit puisque ta la 184ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jero-330d-184ch 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je te fais confiance vu que ce site sert a sa je te remerci pour ton aide, j'ai aussi un autre probleme cé mon turbo il siffle bizar cé comme un sifflemen grogneur en gros acceleration. a tu une idé ou il te fau plus de renseignemen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav651 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ok mais as tu deja demonter ta pipe pour etre sur que ta serie ai bien des clapet avant de les acheter par contre pour ton prob de turbo il va faloir que tu ouvre un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jero-330d-184ch 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai déja ouver autre sujet mai toujour rien, merci pour té conséille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 vu comment tu traite ce forum je pense que tu n auras pas de conseis de la part de la moderation ceci dit pour ton probleme de clapets c est un sujet mondialement connu est tu a des tutos pour la manip qui sont tres bien expliqués sur d autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jero-330d-184ch 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 comment je traite ce forum?????? comment on fait pour ATADARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Re;C'est vrai que cela ne donne pas envie de t'aidre ! En général, on peut se présenter dans la bonne sectionPuis on commence son message par bonjour.... et merci en fin...Pour ce qui est du reste, le forum est d'accès limité aux non membres...Voirhttp://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forumtout est expliqué!*****************************Ceci dit, tu as la réponse à ta question .....@ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ça encore c est pas trop grave je parle du post que j ai jeté a la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites