girard 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour je voudrais monter sur ma e3 une boite 5 vitesse ; sur quels autres bmw on peut trouver cette piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben moi je dirais une boite de E12 528/528i mais à voir si les branchements capteurs et câble sont pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas sur pour les e12 en plus introuvable et puis faut fariquer un arbre de transmition sur mesure aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 girard a écrit: bonjour je voudrais monter sur ma e3 une boite 5 vitesse ; sur quels autres bmw on peut trouver cette piece? salut ! faut une boîte 5 getrag , monté sur série 7 E23 première génération et série 6 phase 1 , c'est une boîte avec 5eme surmultiplié ! pour l'arbre de transmission , peut être le série 7 .... ou série 5 e12 ou 6 boite auto ou 5 ! si tu as une boîte auto , logiquement c'est le même ... si tu as la boîte 4 ...là faudra trouver autre chose ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites