b2salpina 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonsoir a tous je me suis inscrit hier soir sur votre forum car j adore les anciennes bmw. ca fait bientot 20 ans que je restaure des voiture"allemande",a l heure actuel je fini la restauration d un vieux land rover serie pour rouler l ete. passons au bmw,je possede un c1 2,3 jcg monte par de le garage du bac que j ai depuis quelque annees et dont je dois termine quelques details,peinture ect. celle qui me tient le plus a coeur est un coupe 30cs bien malade en carroserie et qui subira une restauration totale dans un ans,pour cette voiture j ai rechecherche des pieces alpina d epoque depuis quelques annees ,j ai presque tous "moteur d epoque roue barre anti roulie siege scheel pont auto avec radiateur et si tous va bien des portes alu"peut etre". je vous ai tous dis et asserais de participer au mieux aux discution de du forum BMW-Old-School a bientot b2salpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci de ton inscription et bonne participation aux atelier de la Old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue a toi et l'alpina voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et félicitation pour tes restaurations je restaure moi même et aime beaucoup ta façon de la voir en restaurant/améliorant avec des pièces perfo d'époque ça promet :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut sois le bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je te souhaite la bienvenue amicalement Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ba alors pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 mars 2009 TOUJOURS PAS DE PHOTO DE TES BELLES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites