KOLOS 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut à tous, Je ne me suis pas encore présenté ici, mais peut-être que certains d'entre vous me connaissent d'autres forums. Je suis un mordu de voitures anciennes, en particulier des BMW. J'en possède moi même quelques-unes, je tacherais de vous les présenter ici. La dernière en date est une 318iS E30, achetée très récemment. Elle n'est pas en état concours, il y a un petit peu de travail dessus, et une grosse révision. Mais elle sera parfaite pour les mois d'hiver.A+KOLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et bonne ballade sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue ici KOLOS bonne balade dans les ateliers de la Old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu as des sections pour présenter tes belles...merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 BM 77 a écrit:tu as des sections pour présenter tes belles...merci a toi.Je découvre ça à l'instant.Merci à tous pour votre acceuil ultra rapide : voilà un forum qui vit ! Allez, je vais essayer de commencer par un topic sur cette petite dernière Alpinweiss II ce Week-End.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue au passionné de voiture ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue sur la old à toi et ton "IS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue a toi kolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue je te souhaite la bienvenue amicalement Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites