Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAGADA

Tagada, 2002 addict

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je me présente donc, je m'appelle Thierry, j'ai 37 ans, j'habite dans la région de Lorient (Morbihan, Sud-BZH). Je suis charpentier de marine.
Je suis propriétaire depuis début Aout d'une BMW 2002 de mai 1973, une sortie de grange ou elle aurait séjourné depuis 1987.
Quelques photos :




Elle est actuellement en cours de remise en route, j'espère pouvoir rouler avec le mois prochain.

C'est la 4ème BMW de la famille. Un de mes jeunes frères roule à tour de rôle avec 2 E30, une 320i et une 325ix, mes parents roulent en E30 324td. Je tacherais de faire une photo de groupe quand la 2002 roulera.

http://2002-addict.skynetblogs.be/, c'est l'adresse de mon Blog.
@ très bientôt.
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton adresse est dans les liens utiles et partenaire , tout comme tu as notre logo..

peux tu nous faire , un poste sur la restauration de ton 2002...
(nous évitons un max les liens pour ces sujets)
s'est plus cool a lire pour nous et nos visiteurs..(libre d'accès)

sinon super travail que tu as effectué sur tes autres voiture..

il y .a un poste en carrosserie , peux tu donner quelques conseils ou astuces en textes et photo même si ce n'est pas de la Bm ?

encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa. Smile

BM 77 a écrit:
ton adresse est dans les liens utiles et partenaire , tout comme tu as notre logo..

peux tu nous faire , un poste sur la restauration de ton 2002...
(nous évitons un max les liens pour ces sujets)
s'est plus cool a lire pour nous et nos visiteurs..(libre d'accès)

sinon super travail que tu as effectué sur tes autres voiture..

il y .a un poste en carrosserie , peux tu donner quelques conseils ou astuces en textes et photo même si ce n'est pas de la Bm ?


C'est surement faisable bien sûr, le plus dur c'est de trouver du temps pour le faire. Mais je vous promets d'essayer.
D'ailleurs, très prochainement, j'attaque la restauration du réservoir de ma 2002, je mitraillerais de photos et j'en ferais un petit photo reportage Wink
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...