BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 s'est fait , j'ai un nouveau job.. plus dans mes cordes a cause de mes problèmes de santé. plus de chantier.. mais de l'entretien avec voiture de fonction, carte gazoil, Tel..et seul.... je vais monter a Lille pour prendre le voiture (s'est pas une Bm ) demain ou mercredi.. donc la 2000 va prendre du retard.. mais bon pour le Moral....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cool cela!!!! bravo papicane!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et bien payé.......... :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c cool, tu repars du bon pied!!! Pour la voiture de fonction, qui sait, si tes résultats sont nickel, tu pourrais en négocier une l'an prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça c'est une bonne nouvelle et puis tu nous cassera moins les pieds ici pendant de tu feras chier les autres sur la route Bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super JL Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bunstune a écrit:ça c'est une bonne nouvelle et puis tu nous cassera moins les pieds ici pendant de tu feras chier les autres sur la route Bonne reprise S***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c est fanfan qui va etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je viens de réceptionner la Citroen , maintenant direction Villeneuve d'Ascq ..pour connaitre le staf...... et oui Lolo , Fanfan est super contente de ne plus m'avoir dans ces pattes , mais je reste quand même entre ces jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est les caisses où même en conduisant tu arrive à être malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je viens de rentrer, prés de 450 bornes allé / retour , sa fait quelque mois que je n'avais pas fait autant de route.. un peut fatigué sur ce cout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jour J en mode accompagné...bonne chance Jean - Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pas besoin de te dire bonne chance , car je sait a force de te connaitre qu'il n'y auras pas de probleme!!!! mais bon courage pour les kilometres!!!!! a ce soir papycanne!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 papycanne oui mais papy fait de la résistance!!!!mdr papy=retraite papycanne=taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salaupiot ......mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites