jojo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 alors voila, aprés un petit probléme avec la clito mon frére n'avais pu que la e21 pour roulé tous les jour ( mais bon elle tute un peu beaucoup ) donc alan c'est mi a la recherche d'une bm (td) est il est tombé sur une 324td de 1989 e30 hééé ouai mon frére en e30!!! on a eu un peu de boulo pour la remaitre en état est c pas fini! la on démonte l'échappement mon petit mtch1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sympa ton mazoute bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas mal, elle présente bien... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas mal ton e30!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c la nouvelle bm a alan fini la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sait quand meme mieux qu'un clito !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ah ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci,jojo mais je voulai le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ok chéf c a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Donc le plus facile pour changer le carter est de lever le moteur un max en fesant gaf,faire tombé un peu la craimailler ,le demi carter de boite , le carter,et la ponpe a huile. Pour le moment j'ai pas remonter faut que je retrouve le carter. beaucoup dise que le plus chian c réamorser la ponpe a huile donc on verra sa bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut donc voila c monter elle tourne,le truc elle fume beaucoup a froi (grosse fumée blanche ,et apres une foi sur deux , a chaud c bon ). Mon pere dis que c la sonde dinjection c du bricolage que le proprio avai fait et c pas la bonne sonde. PHOTO A VENIR de la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le carter qu'on a biidouller.Et l'encien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 belle modif alan!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bravo , vous avez fait ce que j'ai suggéré...... bon boulo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites