gweez 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour à vous! Greg, 21ans, bientot possesseur d'une E30 320i de 1985. Que dire de ma vie? étudiant en droit, passionné par les voitures et les sports mécaniques en général, il m'arrive d'aller sur piste pour le "fun", et j'adore ça. Si zavez des questions n"'hesitez pô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenu Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue a toi GREG et bonne ballade sur le fofo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 quelle type de E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il a un phase 1!!!!! ca c'est sur!!!!! apres coupe ou berline???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BM 77 a écrit:quelle type de E30 ?C'est la 320i e30 phase 1 coupé, blanche, d'un gars d'ici mais je sais pas son pseudo Pour info il est dans l'oise, tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 A ok!!! tu parle de odin !!! tres jolie coupe E30!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 seb93130 a écrit:A ok!!!tu parle de odin !!!tres jolie coupe E30!!!!!!! Ok! il m'a dit de m'inscrire ici, mais il ne m'a pas donné son pseudo Normalement on conclu la vente vendredi, j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je l'ai vut dimanche (odin et la 320i) tres belle acqusition,elle et tres propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 seb93130 a écrit:je l'ai vut dimanche (odin et la 320i)tres belle acqusition,elle et tres propre!!!! Oui, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Clair quelle est propre... une bonne E30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenu dans le monde de la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a sa fait plaisir greg bienvenue par minou tu vera c'est super cool ici on seclate tous ensemble le 2eme dimanche du mois chez j.l le fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut sois le bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue sur le forum à toi et ta 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites