LAINE 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut a toute l'equipe moi c lilian je possede une 325ix phase 1 de 42000km etat neuf je viens ici dans l'espoir de rencontrer un vendeur de m5 e28 et de passer des bons moments sur le site !! tchao tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue sur la Old lilian et bonne recherche a toi.. attention aux règles pour les recherches ou ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue a toi lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAINE 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonsoir et bienvenu bon choix pour la M5 E28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 M5 e28 pas tres courant et pas donnée Bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAINE 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vite une cinq................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites