BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je cherche et je ne trouve pas... sur ce site plusieurs poste sont trés documenté et pas de réponse pour dire sa en jette ou pas... enfin bref pas de commentaire de votre part.......la je ne comprend pas et j'aimerais savoir ,il vous faut quoi ? des swap ? pas notre truc ,du hs en permanence? non plus. du sérieux vous l'avez ........... ne pas me dire que je me fait des idées ,s'est pas sa non plus ............ le forum ne vous conviens plus ? alors faut le dire et je passe a autre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ben non!!! continue a faire des tres bon post comme tu sait le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 le prob ,il n'y a pas que le mien ,le concours2008/2009 aussi et super ...et 1 membre qui se propose.pas de suivis de personne..... si personne ne répond au poste les membres vont ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Perso: * concours-> pas de caisse valable *meeting-> y'a rien chez nous *réponse au post-> du mieux que je peux avec ce que je sais Ensuite pour justifier ce que tu dits, je prends l'exemple de la //M3 E30cab que j'ai mis pour le concours... aucune réponse, rien par contre un gros sujet sur une E30 "tête de mort" comme tu dits il faut quoi??? une 328 Milles Miglia Autre chose en HS puisqu'on y'es... il faut arrêter de poster même avec une bonne intention sur E30passion, ça sert à rien à part nous faire mal voir Maintenant c'est mon avis, beaucoup sont trop rancuniers pour se taire et malgré tes efforts ça change rien. Pour tes posts, je pense que tout le monde ne peux avoir le temps ou le trouver pour faire aussi bien qu'on le voudrait ou le pourrais... mais ils sont appréciés En se qui me concerne, le forum me convient et à énormément évolué en bien mais le garage me prends beaucoup de temps et les moments de détente sont rares même ce W-E j'ai trouvé moyens à l'aller de m'arrêter voir un nouveau véhicule pour tracter... Il ne faut pas t'inquiéter, les temps sont durs et ça se ressent A+ et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci Burn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 eeuuuhhhhh!!! chui pas "burn" je préfère buns quand même ou bens t'étais déjà bombé quand t'as répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Hello pour ma part impossible de suivre le fofo en se moments Donc je ne peut pas trop suivre l'evolution du forum Mais le peut que je vois et quand même de bonne qualité et dans les objectifs fixé Pour le concours même si ma mémère n'est pas top je la presente quand même (patience sa vas venir même pour les autres ) Le seul truc qui me gène c'est les posts inachevés Autre chose en HS puisqu'on y'es... il faut arrêter de poster même avec une bonne intention sur E30passion, ça sert à rien à part nous faire mal voir Maintenant c'est mon avis, beaucoup sont trop rancuniers pour se taire et malgré tes efforts ça change rien. D'accord rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ce que je veux dire c'est que pas mal de monde se connecte et lise ,mais pas de participation ou très peu.. A croire que nous sommes une bibliothèque, ou tu t'inscris et tu te sert dans les rayons ,c'est sa qui me gave, somme nous trop spécifique ? mais où sont les vrais passionné/es ?... c'est mon constat le forum, je pense EST arrivé a une certaine maturité,mais il manque encore l'essentiel, des vrais restaurations....... que faire de plus pour encourager les gens a participer et finir leurs postes? A croire que aussitôt qu'un nouvel inscrit arrive, il est découragé par je ne sais quoi ou qui..et ce même avant sa présentation.. c'est le pourquoi de mes interrogations........ Faut il que je bloque certains accès ,avec participation minimum par mois pour avoir tout les sous forums ouverts? Comme sur certains gros forums..? Partager nous sommes pas mal a ne demander que sa , mais sans retour ,la je dis NON............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 yo j-l...rien ne sert de te prendre le chou pour une broutille, il faut savoir que de nos jours il est deja assez difficile de se loger et de se chauffer ou alors encore manger pour certaines personnes. De la pour faire une bonne restauration de bonne qualité il faut de l'argent, et je pense qu'en l'etat actuelle de la vie pour certains il est un peu chaud de se lancer sur un bon projet, il y a certainement d'autre choses de la vie courante qui passe avant toute passion....ton fofo continura de vivre même si personne ne poste....et la qualité d'un forum ne repose pas sur le nombres de postes dans ce même forum, mais bien sur, sur la qualité même de ces postes. Qd tu gere ton propre forum une loi s'impose " la diplomatie" car tous le monde n'est pas investi comme tu peut l'être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 [quote="brijer"]yo j-l.....ton fofo continuera de vivre même si personne ne poste....[b] Merci a toi.. Mais pour moi , pour faire vivre la OldSchool , le forum ne peut survivre que si ,il est alimenté de nouveaux postes ou projets , donc sa passe par des postes finis ou suivis , autrement a quoi bon avoir créé ce support pour le laisser mourir? Il est vrais que certains viennent moins car je ne supporte pas le sectarisme et d'autres surement de ne pas avoir compris,car nous revendiquons un certain sérieux.. d'ou les LES 11 COMMANDEMENTS DE LA BMWOLDSCHOOL qui en disent long sur nous...Avoir sur la Fac ==========>>...Fac bmwoldschool mais comme je l'écrivais plus haut un forum se doit d'etre un lieu de partage et non pas une simple bibliothèque ou tout le monde peut venir lire et s'instruire sans aucun retour.... Et même si des membres ont peur de poser des questions ou ne savent pas les expliquer ou qui semble un peut ridicule au première abord ,cela fait avancer certain problèmes que rencontre les Bmiste sur leur voiture ... s'est sa je pense une bonne perception du partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tout a fait d'accord avec toi jl !!!!!!! bcp lise mais pas bcp post!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites