SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Un petit jeu de devinette (pour apprecier vos connaissance!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 on dirait une 3200cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ou un coupe glas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 est ce un prototype ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 peut etre que oui!! peut etre que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je dirais que oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 exporte USA.? si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastognard 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Slt, Je dirais une voiture d'une autre marque transofrmée/maquillée en BMW non ? Cdlt, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pas USA et pas une autre marque maquiller en bmw!!! allez a part moi y a bien quelqu'un qui sait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 BMW 1600 tonneaux Martini facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et non!!!! et pourtant quand tu le serat tu serat surpris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben alors on seche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle a des faut air d'une 17 Rino.......... ou férrari/fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et pourtant c'est une bmw!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si personne ne trouve avant je donnerais la reponse demain vers 12h00!!!!! car trop impatient de vous donnez la reponse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui ,avec toute la doc possible pour nos essentiels.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok!!! mais niveau doc j'en ai pas des masses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon je vous donne la reponse: Bmw 2000 GTI Coupe Concept Cars DE 1968 ,et oui une gti!!!!! moi qui pensait que wv etait le precurseur de l'intituler GTI je suis tomber de haut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu nous fait un poste dans les essentiels ? merci esclave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non chef !!!! je vous le fait demain chef!!! oui chef!!!! Hein PAPYCANNE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bah!!! la jamais vue la bete gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je l'avais dit que c'etait un proto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tt a fait mais tu n'avait pas trouver tout le reste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu sais si elle existe encore??? et où elle est??? en fait on dirait un peu une interceptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bunstune a écrit:tu sais si elle existe encore??? et où elle est???en fait on dirait un peu une interceptor desoler bunstune mais impossible d'avoir plus d'info sur ce concept!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je l'aurais un jour!!! je l'aurais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'esl la MAAF!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour ces photo , moi , je trouve qu elle ne ressemble en rien a une bmw , on ne sait pas qui a pu dessiner ce model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle resemble a une ford capri avec feu et haricot de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'en ai trouver une autre dans le meme style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je trouve qu'elle donne mieux celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca c est un coupe bertone iso grifo ir8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors , la il me plairais bien ce coupé , trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bm535 a écrit:ca c est un coupe bertone iso grifo ir8 Bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites