bastognard 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour à tous, Voici quelques vues de ma 323 E30 Baur. Elle date de 1984 et a été vendue neuve au grand-Duché de Luxembourg. J'en suis le troisième propriétaire... Elle est très bien équipée pour une série 3 de cette époque avec le cuir et l'ABS. J'ai changé les deux cardans, les 4 disques, les étriers avants, la pompe à eau ainsi que la courroie donc je suis reparti pour quelques milliers de km . Elle a 180000 km... Voici quelques photos: En espérant que ça vous plaise !!! @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 très jolie Pierre ,merci elle se font rare les Baur en E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nous organisons un concours photo (les miss 2008/2009) elle a toute sa place pour paraitre......... ici 2008/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe auto en plus d'être rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new_sorcery 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 heu bon là, je ne peux que te dire que ta wouature est superbe, et si je prenais le baur moua ausi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe un de mes kifs :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbe voiture,on dirait qu'elle sort de l'usine!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Pierre ! Je réitère ici mes compliments pour cette superbe Baur. Prends en soin, elle le mérite ! Est-ce que je peux transmettre les photos au webmaster de http://bmwbaurtc.nl/, un ami qui recense toutes les Baur ? A+ KOLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites