odin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila la 2002 tii que mon père avait acheter neuve en 1972 .seule problème et que depuis 1987 elle pourri dehors et oui il ne savait pas que sont fils aller être mordu de la marque maintenant il regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 faut la sauver si s'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 une fois bien nettoyer;elle sera déjà plus présentable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle a pas lairs tors tros moche!!! un bon nétoyage et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut , c est vrai qu elle parait sale mais pas pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oulala trés pourie on passe la main par le bas de caisse qui et pouris et hop on et dans la voiture "magie".en carrosserie aucun element na été epargné par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est quand meme bete qu'elle pourrisse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi je la veux bien se serait un super challenge pour moi à restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites