BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut a tous.. s'est fait on attaque ce rasso attendu depuis plusieurs semaines.. Notre pote SEB93130 vient d'arriver chez moi pour être a l'heure demain matin.. et il ma trouvé en plein désarroi car je viens de percer mon radia et celui que j'ai en stoc (viens d'une E36 ,mais compatible est Hs aussi )en désespoir de cause j'ai reposé le mien qui suinte ......... donc pas de circuit et un bidon de Ldr dans le coffre pour demain...je vais lui envoyer du micro bille pour le moment.. Et comme dab notre banderole sera a l'honneur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut,bon super week-end,pour une premier avec la e21 on a bien rouler un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 sisi,je comfirme hein allan !!! et elle envoye severe la e21!!! merci pour le ptit tour(que du bonheur!!!!!) et la e21 en mode course!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui elle tue cette E21 318... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'espere que l'ambiance serait la meme sur le prochain rasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 certainement ,j'ai dé jas le prog en tète,mais chutttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 super journée je vois pas les tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut a tous. Super journée entre passionné/es ,de belle Bm de tout ages... un resto plus que correct (bufalo) ......des séances photo a gogo et un aprés midi circuit avec en prime de superbe barquette groupe France moteur de R1 a Folenbray..(journée privée) photo et vidéo..a venir Remerciement a tous ceux qui sont venues ce joindre a nous tend le matin que l'après midi. Remerciement aux forum participant (une vingtaine de participants) Remerciement a l'équipe qui ma aidée dans l'organisation du peloton (tète et queue) 6 en ligne E30 ix.................. BmwOldSchool Bmwnewgeneration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui génial cette journée. en plus ensoleille merci pour l'accueil avec une super ambiance vivement le mois prochain et la 318 e21 elle envoi grave change rien allan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut a tous super rasso se dimanche et franchement de bons délire a refaire. Alan change rien a ta e21 elle arrache vraiment... Alors voici quelque tofs: Pour commencer très très forts: voici notre amis Seb93130 qui faisait C..... tout le monde en roulant a 40km/h pour imiter les vieux (avec des cannes ) Folembray, avec les voitures de départs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci stefounet!!!!!!!!! et sur allan change rien de ta E21!!! petite mais costaud!!!( Surtout a Folembray et au buffallo!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut. Merci pour la e21 c cool. Tinquiète pas je ni touche pas. Vite les video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 + de 50 tof a redimensionner + des vidéo de nos fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour l'instant pour moi je posterais dans la semaine les photos!!! pour les videos il faudrat etre patient les potos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ca alors une e21 4 route motrices serieusement elle est vachement haute du devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila une petite video pour les impatient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tros tros cool la vidéo vite vite la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop genial oui vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 septembre 2008 organisé par le forum BmwOldSchool..lien cliquable......(Picasa web album ) mise a jour des photo a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nickel les tofo sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voila pour le moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super Seb ,vivement le prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 un ptit truc pour alan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et une derniere modif pour alan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut bien votre petit rasso les gars belle autos et belle initiative, peut être un jour pour moi mais j'ai deja du mal a aller a vincennes ...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Super c'est dommage que vous soyez si loin on a si peux de rasso par chez nous et des course historiques encore moins ou pas au courant... Cette petite vidéo.............. chouette, avec le son et les images ensemble c'est toujours le mieux Mais alors les deux commères qui tchat tout le temps, j'entendais presque pas les moteurs tellement ils parlent Et pour eux d'ailleurs, la 325ix a peut-être 4 roues motrices mais c'est pas pour ça qu'elle est plus performante qu'une 325i........ au contraire on perd à cause du sur-poids et des 4 roues à tirer mais c'est vrai que ça marche bien déjà Merci pour c'est photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors deja la commere c'etait steff!!!(quelle piplette!!!!!!) et pour la IX on parlait par rapport au virage qu'on avait pris quelque temps avant!!!!!! (sur une autre video bientot dispo !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben vite la vidéo alors... après je te montre comment prend les virages ma 325ix sport... si elle déjauge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle est superbe cette e21 alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tros tros cool ta assuré grave!!! c pu du 13 laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 du 17"!!!!! E21 mode big rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 une autre ptite video !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et qque tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super Seb........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et il y en auras encore d'autre dimanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui ,s'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pour la bouffe tout le monde apporte quelque chose et on mange chez moi..ou ailleurs barbeuk ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 donc si vous le pouvez soit lard ,merguez,ou autres.. ... la mousse et coca s'est nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ok sa roule pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 idem pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 méme pour moi est alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Désolée je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Super Blandine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Jolie poésie mis à part quelques petites fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je suis peut-être pas bonne en ortographe mais je sais réparer ma voiture , venant d'une gonzesse c'est pas donner à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites