BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nachrichten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 新的 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 der neue Motor in Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 new engine running Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 seine raucht, seine crachote und startet seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Delco gereinigt, schöne Funken gegenüber den platiniert und seine schnurrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Foto und Video kommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 desoler mais depuis quelque message moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moteur en marche photo et vidéo a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sa toussote, sa renâcle et démarre... j'ai fait un gros nétoyage du delco au diélectrique et papier de verre sur les contact des vis platiné ainsi que la téte du delco.. une superbe étincelle aux vis ,donc allumage.. 3 tours de clef et musique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super cool !!!!!! que du bonheur!!!! ca fait plaisir de voir l'echappement fonctionner !!!!!!! ta pas une video ou on peut entendre le moteur d'une ancienne tournee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sa vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 video a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 impecable c'est bon sa sa fait plaisir et sa motive c'est que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super, et clair que sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je viens de faire le tour du moteur, la fuite d'huile venais du reniflard ...(c'est reglé) le moteur tourne comme une horloge, juste un réglage culbu a faire......... il a quand même un souffle en sortie de bouchon de remplissage d'huile, peut être du au gommage des cylindres..ou des soupapes qui ferme mal.. je le déposerais après le rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 a mon avis fodra rouler avec. et petit a petit tout va rentrer dans lordre a force de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si tu veux mon avis, un nettoyant vidange de qualité (vidange 5,etc...) et une huile de qualité pour auto classic idem boite/pont et voir avec additif (méca-run,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 surement , mais je vais ,remettre les joints a neuf.. et si vraiment il le faut , je ferais aussi la culasse.....(soupapes).... mais ce moteur tourne comme une horloge ,donc rien de d'inquiétant.... pas de fumée bleue, ni blanche,pas de mayo.. mais alternateur a revoir(petit sifflement).. la suite sera dépose de l'ensemble moteur/boite (après le rasso) et remise en peinture d'origine (couleur) pour tout l'ensemble..jambe de force,le filtre a air,le master et bombe galva sur l'échappement... remplacement des durites (trop dure) reprise des freins (oxyde) avant et arrière embrayage a neuf (1 en stock complet) ainsi que le gainage des fil électrique (tissu en origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bunstune a écrit:Si tu veux mon avis, un nettoyant vidange de qualité (vidange 5,etc...) et une huile de qualité pour auto classic idem boite/pont et voir avec additif (méca-run,etc...) tout va passer au Bardal...pour boite et pond............. pour le moteur j'ouvre le bas carter et nettoyage classique a la main..ainsi que la crépine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour l'alternateur se sont les roulement !!!! rien de grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 surement , je vais ouvrir et nettoyage rotor/stator/roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 surtout qu'il y a un bon post la dessus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 petite news.. les butée de suspension sont a remplacer car craquelées..et trop limite pour l'avant chez Oscaro .............. 122,12 € TTC + l'arrière aussi .........pas trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est pas donner!!!!! pour l'arriere il n'y as pas des modeles similaires???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 aucune idée... va savoir......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et voila , la 2000 a reçue de la visite, et maintenant faut que je la seiche tellement elle est humide de bave des visiteurs... je cite.. Seb 93. Odin et sa copine Alan et sa copine Jojo et tout seul.. ............. en fin que du bonheur de la part de ses passionné/es...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ta fait une bonne affaire désolé pour la bave on a pas fait expré. mais et tu vraiment sur que c'est de la bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voila s'est fait, le moteur est sorti.. temps passé 4 heures seul..aucun problème, la boite de vitesse a quatre rapports va suivre le même chemin. quel crasse incroyable.... mais Mr Propre va passer la culasse est une 121 ti..de 67.. Marquage dessus comme la précisé Odin.. en sortant la ligne échappement, une bonne surprise , le silencieux est neuf ,ainsi que le long intermédiaire, juste le tube en S a revoir et comme il est indépendant ...... mais tout les silenbloc a revoir bouffé par l'huile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Des photos!!!Des photos!!!Des photos!!!Des photos!!!Des photos!!!Des photos!!!Des photos!!!Des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle a mis le temps pour se foutre à poils!!!!!(41 ans quand même!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ce soir , avant le nettoyage et demain tout propre.. la je l'ai aspergé de décape four, mais le karcher va suivre , car trop de crasse bien épaisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 seb93130 a écrit:Elle a mis le temps pour se foutre à poils!!!!!(41 ans quand même!!!!) oui mais elle surement très bonne ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a toi de nous le dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la l'échappement est trop noir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle fait pas tout le temps sa toilette celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alo=rs facile a sortir le moteur la dessus non pas trop de fil à enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une rigolade , j'ai passé plus de temps a chercher les vis sous la graisse ,qu'a les dévisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 encore et toujours de la crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le je pense qu' il faut refaire une partie de la jupette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vue sur décolleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 demain nettoyage complet au karcher et au Soleil...la,la,la,la,la...yes.. idem pour la ligne échappement photo a suivre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 fais attention au pipe d echappement car elle sont super fragile et introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok ,merci lolo..tu me l'apprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites