Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

mon aquisition..Bmw 2000 de 1967

Messages recommandés

pour ton obturateur ete hiver j en ai un je vais te faire une tof
par contre pour les accoudoirs ca va etre dur à trouver car plus dispo chez bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut de reflexion et bcp d'huile de coude et elle serat de toute beaute!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb...

Ce que je voudrais s'est qu'elle fasse partie de ce que j'appelle la vitrine de la OldSchool..

car malgré le nombre que l'on est ,peut de poste complet en restauration pure ,et s'est bien dommage..

et pourtant nous avons des membres très talentueux ...

j'espère que cela va inciter tout le monde a nous faire des vrais et complet postes.. studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un gros nettoyage compartiment moteur et pas de mal ,tout est clin pour la caisse en elle même..

donc prochaine étape , vidange moteur et tout les fluide..

remplissage a base de fioul et huile...repos sur 3 ou a jour juste pour ne pas avoir de problème car le moteur tourne (pas grippé)

vérif de l'allumage et carburateur..

photo a venir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que je la decouvre en vrai au plus vite!!!!!!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'on peut le voir , elle est très saine ce qui est rare vu son age (41 ans)
si j'ai un peut de temps demain ,je la rentre au garage et pose sur chandelles au dessus de la fosse..
avec en prime encore du nettoyage et graissage..
pour la direction comme je n'en ai pas parlé encore et bien ,s'est fou pas plus dur qu'une assistée ,sa tourne tout seul sur place ,s'est a Vis et Galet d'après ce que j'en sais..et aucun jeu dans le volant..
les amortisseurs répondent bien quand on appuis dessus , une chose en moins a prévoir..et pas bateau..

donc a faire d'urgence (reprise du poste )


les freins a dégommer .

voir le maitre cylindre d' embrayage qui est vide (bocal)

le moteur a dégommer (mais pas bloqué)
sa devrais vraiment prendre forme a ce moment la .......avec le plaisir de voir de plus prés ce moteur le fameux M10 B 20..


et pour vous dire j'en ais vue des caisses ,j'ai bien fait d'attendre la bonne occasion , et la s'est rare vu son état..

et pour finir un peut de carrosserie (porte et aile) soit sa va bien et je répare facile ,soit coupe et remplacement en partie avec façonnage des pièces.. SadSad vive mon chalumeau lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patron des photos du coffre!!!
MMEEERRRRCCCCCIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dispo chez bm à 230 euros sinon modele speciale pour les 1500 à 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite new ....

j'ai démonté les bougies =============>> niquel les quatre comme neuves.

le filtre a air =======================>>Idem super propre.

delco et vis platiné ===================>> un peut de condensation du au lavage que j'ai fait ai kartcher.,mais très propre,pas d'oxydation..néttoyage a la bombe anti humidité ..

j'ai également rempli les cylindre avec un peut d'huile +fioul histoire de dégommer sa.

demain j'essaye la mise en marche...avec une bonne batterie car sa va pas ce faire tout seul.. :
( car pas de star pilote..pigpig )

apparemment pas de problème électrique tout fonctionne,a voir pour l'alternateur ...

voila suite prochain numéro........sur OldSchool lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , pas de mise en route car pas d'allumage..

je regarderais sa un peut plus tard ,car je vais tomber le moulin pour lui faire une cure de propre et peinture noir .
ainsi que les accéssoirs qui sont autour (enfin ceux en noir a l'origine)

et décoller l'embrayage et certainement le remplacer ,donc pas de sortie pour elle avant plusieurs semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien sa avance petit a petit j'ai ate de la voire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un jolie dessous pour ses 41 ans!!!!!!! pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres un bon nettoyage tout serat mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fuite d'huile a du l'aider a ce conserver un peu .des foi les fuites sa a du bont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, voila a qui sais attendre de bonnes affaires sont faisable , au vue des photos ,je pense m'en sortir avec le prix d'achat a grand max 2500 E
Sans la partie moteur qui devrais bien se passer avec les info que j'ai dessus via l'ancien proprio......

pour l'embrayage avec un peut de chance comme j'en ai un complet avec volant de M40 qui a la même base que le M10 .................


voila suite au prochain numéro......... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon nettoyage moteur et après tu fait une mise en route avec montée en température pour voir ou sont tes suintements... moi je le vois comme ça histoire d'être sûr et d'y voir plus claire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc avait raison ,moi qui n'en voulais pas ,maintenant je craque avec tout les chromes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...