SEBMW 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jespere que cela n'est qu'une histoire de purge !!!!cela serait cool pour le mois de mai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon plus de peur que de mal... en faite le récepteur est fixé de chaque coté par un cerclips et j 'en ai qui s'est fait la malle , le con... problème corrigé , sa Marche aucun soucis , demain essaye , mais il faut que je trouve un ressort de rappel qui reprend la fourchette et le récepteur..sa permet aussi de durcir un peut la pédale..... elle est quasi prête a rouler de nouveau.avec un récepteur neuf sa va de suite mieux. j'ai remplacé le récepteur d'embrayage et les vitesses passent a merveille moteur en route , que se soit la 1 er ou en marche arrière , pas de patinage du disque embrayage . demain essaye , mais il faut que je trouve un ressort de rappel qui reprend la fourchette et le récepteur..sa permet aussi de durcir un peut la pédale..... enfin j'en vois le bout pour la méca ...enfin surement ,mais des réglages en prévision...... si vous commandez un récepteur d'embrayage ne soyez pas surpris par une petite différence de longueur , car sa passe , mais soufflet a déposer. le mien pour l'année 1967 a un diamètre de 20, 2 modèles existent donc a prendre en compte. suivant année . soit pour le diamètre 19 et 20 et la tige de réglage .. une tige simple filetée et une avec un anneau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 avril 2009 avec mon mécano de fils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 avril 2009 VIDEO..PREMIÈRE ESSAYE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 avril 2009 cool sa roule en plus elle a l'air d'avoir un beau bruit et la peche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sa roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour,oui beau bruit tourne bien de plus on peut remarquer que la demoiselle freine bien Cool suis content pour toi JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui , elle va bien la demoiselle , au freinage je l'ai entendue me dire encore, encore , gourmande en plus , mais âpres une si longue abstinence sa me parais normal... demain un peut de remontage et les tour de roues chez moi dans ma campagne.. , en faite je vais allé chercher mon fils a l'école , pour voir la tète des gents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça sent bon la fin... changes pas de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2009 petite sortie ...1 Km ou 2... , j'ai mal serré une roue..cloc,cloc,cloc...fait la roue avant gauche . la vache , la pédale d'embrayage est super haute , sa fait bizarre une telle mollesse sous la pédale, faut vite que je trouve un ressort de rappel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop cool apart la roue mon jl !!!!tu avait pas mal de spectateur sur ta route !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 14 avril 2009 on l'entends bien le cloc cloc Comme il dit "ohh la vache!!!" Je connais bien ce bruit, ça m'est arrivé sur ma première R5 car mes écrous étaient mal adaptés.. pas les bons quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi , il y as 4 ans,ce truc met arriver !!!!!j'etait allez a la casse et en repartant j'ai entendut ce bruit (car cela fait un bruit assez impressionnant!!!)roue arriere droite sur le touring,et je cherchait partout sauf les roues!!!!final pendant que j'etait en casse un mal autrui a essayer de voler mes roues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voila elle est presque sortable.. reste a voir si je n'ai pas de prise d'air dans la tète ou sur la pipe d'admission , un bon réglage carburation (j'ai fait un teste du chiffon blanc a chaud) , mais sa a l'air correct.. et 2 ou 3 bricoles , s'est a dire toute la carrosserie + peinture complète et le chrome pare choc avant et DES GROS EUROS avec sa va le faire .... .. surtout la faire avaler des Km pour la dégommer ........et + si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila , demain grand nettoyage au complet, car la se n'est pas encore fini..tout les recoins a voir .. *. coffre fait. *. les petite verdures a droite et gauche.faite *. les joint a nourrir. *. cardant et arbre a graisser a la main..fait * les joints de vitre a soulever et a nettoyer. *. passer de la bombe diélectrique sur les contacts. fait *. démontage du bouton essuie glaces..(s'arrête pas) .. ... et pour finir le tableau de bord a nourrir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour, JL tu a sortie la demoiselle alors content oui je le suppose tu avance bien cool elle est agréable a regarder tu a vraiment bien bosser chapeau .une petite peinture et nickel merci pour les photos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci Georges , oui j'ai eu un grand moment de bonheur , mais le meilleur est a venir... il me reste a voir pourquoi elle est a un ralenti pourris.. encore une prise je suppose , et comme je n'ai pas encore mis l'allumage a neuf sa peut aussi venir de la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 14 avril 2009 te fait confiance tu va vite ressoudre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sympa que sa roule pour toi j-l ,oui sa peut surement être ton allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2009 petite news.. Allumage fait. frein de parking réglé. le problème d' essuie glace , réglé (il ne s'arrêtait pas ) embrayage correctement réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2009 des news.. joint de collecteur ADM changé. thermostat d''eau changé. après vérification de l'ancien , il apparais qu'il se bloqué par la rouille restante dans le bloc moteur. maintenant sa circule et ouvre a 75° ............ demain . 4 bonnes bougies NGK . réglage des basculeurs. réglage fumée au chiffon.. et CT pour cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bien tu arrive a la fin, un ct vierge et nickel suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Royale, la 2000 est Royale , je viens de faire quelques Km au volant de cette fabuleuse NK , la direction est un vrais régale ,et pourtant sans assistance aucune , mais avec un démultiplié grandiose que bien des modernes aimerais avoir.. les suspensions ne demande qu'a jouer , a la moindre sollicitation elle donne l'impression de vouloir s'envoler ..s'est surprenant la première foie que l'on conduit une telle automobile.. le moteur , bien que je n'est pas rouler vite , pas plus de 70/80Kmh ne demande que sa ..vif, volontaire , joueur... l'embrayage vraiment bon , mais pédale trop haute a mon gout (je vais voir le réglage sous pédale). les frein qui sont en double circuit , donc 2 émetteur séparé. 1 avant et 1 arrière que je peux qualifier d'excellent pour cette puissance..sa pile fort de l'avant et de l'arrière.. la tenue de route , ba sa penche fort dans les virages le confort vraiment bon pour notre époque .... que du plaisir de pouvoir ce déplacer a bord d'une telle Voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vidéo.. d'autres vidéo demain pour sa sortie lors du CT..30Km allé/retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour, Jean Luc on vois bien sa roule, tu a résolu pour ton embrayage quel bonheur tu doit avoir de rouler en Bmw 2000j' aime bien le volant et ta planche bord sa claque.elle a vraiment belle allure.sinon aux niveau conso sa dit quoi pour avoir une petite idéepar contre ta deuxième vidéo fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci Georges, l'embrayage est réglé merci , juste la pédale a redescendre un peut. pour la conso , vu que les réglages carbu ne sont pas top et que il va falloir que je le re dépose, pour voir un petit problème de ralenti, donc aucune idée , mais vu que sa fait quelque années quelle n'as pas roulée , les segments sont encore un peut gommés..donc rodage a faire pour stabiliser le tout.. je pense qu'avec environ 500 Km j'aurais plus d'info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok, te reste un peut a poffiner pour obtenir la perfection il vraie elle a été un bon moment sans rouler déjà bien tu lui a redonnez une parti de sa vitalité elle roule.tu est recompenser tu travaille effectuer.tiens nous courant du ct qui va etre positif jen suis sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Georges. quelque Km.avant réglage embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 des news.. la je part pour le CT. demain remplacement du carburateur marque Solex. avec une vrais vue éclatée de la bête. le pourquoi demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et ben je dirait qu'une chose : merde pour le ct !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sa va passé tout seul .. merci Seb.. je ferais un scan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 CT..............OK. juste a revoir et corriger un déséquilibre de frein sur les roues arrières, pour le reste sans ra compter de crac , le contrôleur est resté bouche bée , car zéro défauts. et ma fait une ristourne des plus sympa .... et pourtant mon carbu déconne grave ,je vais le changer demain.... si je l'avais voulue il y avait 3 acheteurs potentiels a 4000 E QUE DU BONHEUR, madame ne ma fait aucun caprices, et le regard des passants sur notre passage , envie,convoitise,ébahi...pour moi s'est sa la récompense de plusieurs mois de travail/plaisir et aussi vos encouragements..quand je pense que sur certain forum , je suis pestiféré, la joie de recevoir par contre sur d'autres forums les encouragement et méme des merci pour cette belle 2000...que personne ne voulais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Cool jl !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cool pour toi nickel tu est enfin récompenser de tes effortsbravo et merci de nous avoir fait partager le reci complet de cette magnifique restauration .trois vendeurs a 4000€ bien vend la trois fois je déconne fais toi plaisir roule et frime a max tu peut belle mammy.par contre la validité de ton ct bien 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci Georges oui 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok merci en carte grise collection validité 5 ans me semble 'tild'ailleurs serais bien de crée un sujet sur le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antony 315e21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 félicitation pour l'obtention de ton CT, c'est partie pour 2 ans de plaisir au volant de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je viens de faire un peut plus connaissance avec la News Klass . ENVIRONS 100 KM pour la fiabilité , sa va correct , encore des petits soubresaut (léger) et le moteur perd aussi son trop plein de gazole de nettoyage de partout, la pipe d'E C H ressemble vraiment a ce quelle doit être et le bas moteur aussi.. j'ai poussé la mécanique gentiment jusque 120 ,mais vite redescendu a une vitesse normal pour ne pas lui faire faire un infarctus j'ai toujours ce souffle en sortie de bouchon de remplissage d'huile je pense qu'a terme le moteur sera a revoir complet .. mais bon le but pour maintenant s'est qu'il fasse l'exposition.. vidéo a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, JL que du positif bien cool on attend la vidéo fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2009 quelque News après un Weekend chargé ... j'avais depuis quelque jours un doute sur le joint de culasse , plus maintenant, la NK 2000 consomme un peut trop d'eau , et le petit nuage blanc me la confirmé + la pression de LDR anormal, rien de bien méchant , mais elle va être immobilisée quelque temps, le temps de rentrer des finances environ 100 E + une rectification culasse .. les pièces en prévision. * Joint de culasse. * joint de queue de soupapes * joint échappement. * visserie culasse. * rodage soupapes a la main.. je pense que le joint était déjà fatigué a la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En tous cas elle a une sacree peche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui , en faite la 2000 et son fabuleux moteur le M10 B 20 me rende service , je vous explique , j'avais en prévision de revisiter le moteur pour la fiabilité et lui rendre son vrais tonus , donc sa iras un peut plus vite que prévus et pour mon plus grand bonheur . elle va donc retrouver les petits poulain perdus aux fil des années et en reprendre un peut plus du faite que son RV va changer (un peut je vais voir si il est possible de lui donner le même que celui des 2002 qui plus haut) avec la rectif culasse.. la actuellement elle a un RV pour le fameux M10B20 TURBO qui est un peut trop bas pour un simple carbu et l'essence 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Repriseeeeeeeee.. A savoir de la carrosserie.. les mastiques de finition a poncer , peaufiner le tout. les quelques bulles qui se battent en duel.... passer du Rustol dans les endroits difficile après petit ponçage. tout les interstices a traiter..... quelque heures en faites voir des jours.. photo a venir pour les éboueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bmiste520i a écrit:ok merci en carte grise collection validité 5 ans me semble 'til d'ailleurs serais bien de crée un sujet sur le ct a ce jour il n y a pas de ct pour une voiture avec une carte grise collection le ct positif est seulement necessaire pour obtenir la carte grise aprés fini pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les impressions d'un grand passionné . bmhss a écrit: tout d'abord encore désolé de ne pas avoir pus conduire la 2000 le vendredi matin mais cela n'aurait pas été raisonnable vu la fatigue physique du jours c'est vrai qu'au début j appréhendais de conduire la 2000,cette voiture n'étais pas a moi ,si je la raye etc.... beaucoup de passionné aurait je pense réagi comme moi aprés les présentations d'usage ,bonjours moi c bmhss et voilà la 2000 quelques rides mais en cours de lifting les premiére impressions , moteur arrété , beaucoup d'espace , les sièges confortables malgrés son age, l'intérieur est vraiment nickel donc prés pour démarrer le DAME , 1 er tours de clé et : un ronronnement calme et doux du moteur , incroyable pour son age , je n'en croyait pas mes oreilles , elle tourne mieux que ma mémére qui est 20 ans sa cadette je passe la marche AR et elle tréssaute , normale faut que je m 'adapte à la pédale d'embrayage qui est trés haute . nous partons à 5 dans la 2000 et à ma grande surprise aucun mal à s'élancer pourtant je peus vous dire il y avaity du "lourd" dans la voiture on enchaine les KMS et vraiment trés agréable à conduire ,direction trés souple, moteur peu bruyant, tenue de route plus que raisonnable voir impeccable . aprés accord du boss on chatouille un peu le moteur 140 km/h à 5 et je peus vous dire qu'elle en avait encore sous le pied , et surtout aucune impresssion de peine du moteur enfin bref , comme vous le voyez j'étais pendant 24 h aux anges , trész difficile de redonner les clés à son propriétaire sur le quai de la gare , mais comme on dit les bonnes choses on une fin on aurait pus croire que dans les annéés 60 le confort et la tenue de route n'étais pas vraiment à la hauteur des éxigences de maintenant , je pense vraiment le contraire aux vues des impresssions que j'ai ressenti avec cette voiture en gros , j'ai trouvé qu'un seul défaut à cette DAME c 'est que ce n'est pas la mienne encore un grand merci à JL de m'avoir fait confiance en me laissant le volant de cette DAME , j'ai vraiment pris un pied énorme , j'étais aux anges , au dire de mes collégues bmistes j'avais les yeux qui brillaient , le sourire un peu nier enfin bref que du bonheur merci boss pour ce beau cadeau ............... bmhss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est vrai que lolo etait sur une autre planete !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la faute a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a toi , tu es venu en train ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites