Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

mon aquisition..Bmw 2000 de 1967

Messages recommandés

Invité
tres jolie travaille cet homme va finir sur m6 pour remplacer les femmes de c est du propre car ces astuce c pas du pipo tres beau boulot continue felicitation

JL sait la blonde ou la brune !!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
celle qui veut

SEBMW a écrit:
JL sait la blonde ou la brune !!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

les 2 alors..

merci pour les compliments , mais vous savez , je n'ai rien inventé, juste de la transmission de ce que l'on ma donné très jeune et pas mal d'observation aussi...

s'est aussi le principe de base de la Old que de partager avec des passionné/es..

salut a tous..

voila la semaine prochaine je vais recevoir.

* un beau récepteur d'embrayage neuf.
* un thermostat d'eau.
* un kit condo et vis platinée .

cout 96 E...

ATE Récepteur d'embrayage 40,32 €
VALEO Kit d'assemblage, unité d'allumage 15,09 €
VALEO Thermostat d'eau 21,48 €

Ce qui entre temps me laisseras le loisir de finir le remontage ....

sa sent la sortie prochaine....contrôle technique et assurance collection..enfin il est temps que je fasse un peut mieux connaissance
avec cette jeune fille....

suis également content pour toi tu est enfin récompenser de tes efforts Very Happy presque tu arrive aux bout.

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Merci , oui enfin je vais en profiter ...mais il reste pas mal de travail, je me tâte pour refaire une peinture partiel, le problème s'est que cette voiture a déjà était repeinte est que le vernis brille de trop et franchement sa me plais moyen.car sa fait trop neuf..

Oui pas évident pour la peinture pour exemple mon ancienne e 12 520 j'avais fait repeindre, mes bas caisses, mes passages d'ailes
je voulait pas la refaire entièrement elle avait un beau vernis
j'ai été vite dessus la différence se voyait pourtant fait chez un pro.
tout ça pour dire que de retomber dans la même teinte pour les vhl
ancien pas chose facile.

Jamais tu ne peux tomber sur la même teinte... à cause des différence dans les produits.

Ensuite, tu peux toujours faire un dépoli pour avoir un verni moins brillant mais je dois demander à mon carrossier comment faire exactement...

J'ai entendu une voie ...

oui, oui je vous assure , ma 2000 ma dis , oh comme je me sent mieux, si j'étais une femme , je vous laisse devinez la suite...

elle rutile tellement que sa en deviens gênant........

place aux photo..

joli travaille que tu réaliser va être belle tu va bientôt pouvoir faire rouler ta belle Very Happy

salut les mec alors pour la teinte sa sert a rien de vous casser la tète.pour toutes les teintes il ya un appareils très simple et trés rapide qui s'appelle le "spectrophotometre" et la plus de souci de diference de teinte avec cette appareils qui va lire la peinture sur un endroit propre de votre carrosserie (capot) donc certain garage en sont équiper sinon chez les fournisseur peinture c'est trouvable. et pour que le vernie brille moins il suffit de demander au peintre qui appliquera le vernis de mélanger avec le vernis un peu de basse a mater comme sa au séchage la peinture brillera moins Very Happy

Merci Odin , la tu m'apprend quelque chose.

peux tu nous faire un poste explicatif ?

pour la peinture je ne pense pas refaire , faire que des reprises, la cause quand ont fait le tour de la carrosserie on s'aperçoit que le vernis de la peinture a bavé , lors de sa première remise en peinture, d'où la différence de brillant sur les compartiment moteur et coffre...
Et je pense , vous me direz si je me trompe, le vernis devrais être
moins brillant si l'on veux réellement respecter la restauration et rester au plus prés d'une peinture d'époque.??

Alors le spectromètre analyse la peinture retrouve la référence et corrige la couleur qui bien souvent a varier a cause du soleil intempérie ect ... Donc le mieux est sans hésiter le spectro surtout si c'est pour faire un raccord de peinture sur une vielle voiture (notamment le rouge qui est une couleur qui se délave ) Le spectro corrigera la teinte ! Pour un véhicule récent la préparer par rapport a la référence d'origine est suffisante a condition d'utiliser le nuanciez de peinture car bien souvent il y a plusieurs alternative de couleur pour une teinte.

il faux donc preparer la surface pour poser l'apareil en lustrant la surface peinte sur laquelle l'apareil sera poser

et pour la peinture il faut ensuite une foi la référence de peinture trouver.acheter si cela ce fait encore dans certaine boutique,de la peinture auto cellulosique. Les peintures de finition cellulosiques ont un haut pouvoir remplissant, un bon pouvoir garnissant, mais peu de brillant.donc c'est ce que tu recherche j.l ,dans les annés 60 cette peinture été employé pour l'automobile et il fallait la lustré pour obtenir le brillant Very Happy

de rien j-l sa me fait plaisir un pationner d'auto au service des autre pationner. c'est normal la pation sa ce partage la old comme la n-g et les autre c'est comme une grande famille cheerscheerscheers

DES News.. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Assurée , ma belle est ASSURÉE en collection , valeur 6000 E..
a réévaluer lorsque qu'elle sera fini peinture compris..

Donc elle est assurée tout risque , toutes distances, trajet /promenade.pour 226 E a l'année...chez Axa passion collection..

cheerscheerscheerscheers

Bien tôt les premiers tours de roues

cool et pas cher !!!! cheerscheerscheers
content pour toi mon jl !!!!! cheerscheerscheers
plus que le ct et tout roule !!!!! cheerscheerscheerscheers

tout cela depentd du mode de livraison !!!!!

chrono dans les 12 a 24h00 !!!
et velo (pauvre collegue,mechant jl !!!!!)24 a 48h00
(mais si tu passe par des grosses plat- forme de vente tu peut ralonger de 3 jours car les vendeurs en moyenne utilise le temps de livraisons pour la prepa ta comande et le jours dit de livraison a ton domicile ,il le depose a la poste ,de preference apres les derniers depart comme cela ton envoie reste bloquer 24h00 de plus a la poste et ait acheminez dans les delais de 12 a 48h00 par la poste selon ton envoies !!!!)
ps : desoler de ne pas m'eterniser dans cette explication ,mais il y en aurait pour des heures a vous expliquer tout cela !!!!

livraison collissimo suivi !!!
si oscaro joue pas sur les delais ???(je ne sais pas jamais commander chez eux !!!!)

comme je vous l'ai marquer "je n'ai jamais commander chez eux !!!"
mais je sais que cette pratic ai courante et que personne s'en plaint !!
mais avec l'epoque de la crise de plus en plus de vendeur et de revendeur le font !!!!
mais treve de hs revenont au sujet de ce post !!!!!

depuis 2007 commande chez eux aucun soucis bonne pièces
arrive tjrs dans les bon délais prix intéressant Very Happy
que du bonheur oscaro j'en suis très satisfait Very HappyVery Happy

tu nous a pas dit Jean Luc l'ancien proprio a du être surpris de la revoir
son ancienne Bmw et du travaille effectuer Very Happy

s'est fait , Oscaro toujours fidèle a leur engagements..
mes pièces sont arrivées avec comme toujours un super emballage .

donc demain je pense pouvoir tout remplacer et petit tour du village ,
avant contrôle technique et carte grise normal....

photo a venir des dites pièces..

Youpi !!!!
des videos des tours de roues de la 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors jl pour quand les essaies ?????

oki !!
j'attend avec impatience !!!

du nouveau , j'ai encore un problème avec l'embrayage , pas une vitesses qui passe et portant le récepteur agis bien, mais a t'il la force ? je vais continuer la purge et je verrais bien..

j'espère que sa ne viens pas de l'émetteur car la sa va être compromis pour le moi de mai..cause les Euros..

• Créer...