Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazzz39

Un petit Franc comtois

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Edouard, j'ai 19 ans. Je m'inscrit sur ce forum car je suis fanatique de BMW depuis que mon père en a eu à mon age Razz j'ai repris l'affaire et je roule en 318is e30 et j'ai une 318i qui est en remise en état.. sinon j'ai une 4L pour rouler tous les jours (ma première voiture drunken )... sinon j'ai aussi 2 r5 alpine turbo a restaurer, mais hélas le temps me manque énormément... mon boulot me fatigue a souhait, et mes rares jours de congé je cours a gauche a droite... mais je trouve quand même un peu de temps pour mes BM Razz
Sinon j'ai aussi une moto (z750) et je fait du tir sportif... j'ai quelques carabines (cz452 et unique RS1 sniper 7-08 pour les amateurs...)

Sinon que dire... ha si je recherche une 2002 Razz enfin surtout mon petit frère qui est en bac pro méca... c'est autre l'une des raisons pour laquelle je suis ici, je fais déjà partit du forum e30passion, mais hélas cela se limite aux e30, et j'ai un petit faible pour les e10 entre autre Twisted Evil

Voili voilou.... Si vous voulezz savoir autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...