Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

idée.......un Mag Bmw anciennes

Messages recommandés

salut a tous.

que pensez vous de la création d'un Mag en ligne sur nos Old.....?

ou l'on pourras faire un comparatif avec les modernes ..donc avec fiche technique des proprio..

que se soit en conso ,fiabilité, et autre.

ainsi que pourquoi choisir une ancienne .........?


je pense au titre BmwOldSchool Mag...........qui serais accessible a tous.

avec reportage,photo etc..............

bien sur ce journal se doit d'être tenu par un pro de l'écriture ........je pense a Hervé si il le veux bien sur...et d'autres........et pourquoi pas a l'avenir sur tirage papier ......


donc en brouillon pour nous et mise en page définitive en ligne........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le projet de base..

découverte de l'histoire BMW.avant la conception de voiture...
usine et ingénieurs..

l'histoire des modèles.après guerre .

la conception du fameux 6 en ligne.

nos Old........

les Old en course.

les entrevues de possesseurs d'anciennes.

les comparatif avec les dites modernes..........


si vous êtes intéressés a ce grand projet s'est ici ........

tout les intervenants cités ou les forum.

le support sera indépendant du forum ,mais rattaché..

des liens partenaire seront aussi en place ......

je précise que ce projet sera l'œuvre exclusive de la OldSchool, donc entièrement protégé .....
s'est une des raison d'avoir fait les essentielles,qui sont a finir.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu Hervé au Tel cet après midi et a visionné ce poste, et il me dit Top ton idée , mais il y a du boulo..mais Hervé a la structure (donc les autorisations) pour nous aider,donc si vous avez une âme d'écrivain ou sa plume et que vous voulez contribuer a ce projet, donc dite moi tout..

moi en bon français j'ai les idées mais pas la fibre de la mise en page ou d'écrivain........

il parait que je suis pète sec dans mes messages......... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pètes sec et ça fouette lol!

je faits de la poésie, t'as vu................ tu m'embauches Laughing

Sinon, nous on peut proposer nos autos en détails........... mais faut d'abords les restaurer Rolling Eyes on va en avoir d'ici quelques mois 2/3 beaux modèles qui vont sortir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
source E30 ix.

mufana a écrit:
Si tu acceptes un avis d'un fou et consommateur , de revues autos , je suis abonné à 10 en anglais , français et italien , heureusement que je ne parle pas allemand ... et lecteur très très occasionnel de BmWorld que je trouve assez mauvais . Aussi , à mon avis, les nouvelles rédactions d'ancien superbes magazines comme Sport-auto , Échappement etc juste bons pour lire dans la sale d'attente chez mon dentiste .

Si je te dis tout ça est pour planter le décor d'un possible lecteur .

Une revue sur les Bmw oldtimer et youngtimer , comme tu décris , je signe de suite , si ça parle des nouvelles , non merci , perso , aucun intérêt . La seule exception c'est de parler des éventuelles pièces des nouvelles qui sont susceptibles d'être utilises sur les anciennes , comme moteurs , boites , pont , etc .

Concernant la E30 , ça va tarder à que ses prix sortent du accessible et grimper . La M3 E30 est l'exemple parfait . Pour un fou de vieilles voitures comme moi , et il doit avoir bien d'autres , cette auto à toutes les avantages d'une ancienne avec les avantages d'une moderne et le tout dans un cocktail bien dosé .

Dans ma région , de plus en plus de jeunes laissent tomber leur Impreza , Evo , 106 , Golf et j'en passe , pour venir à la E30 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais un petit quelque chose dès que j'ai un moment pour relater de notre rencontre avec BMW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...