Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraeltd

C'est ici que tout commence....

Messages recommandés

Bonjour à tous

je m'appelle François, j'ai 21 ans. Aujourd'hui, j'habite dans 3 departement differents: l'Aisne (02) car mes parents y habitent, le Nord (59) car j'y fais mes étude et le Loir et cher (41) car j'y fais mon alternance. Et oui, je suis apprenti...

Ma mamie maintenant... c'est une belle 323i E30 de 1986. Phase une bien entendu, elle a affrontée les affres du temps pour aujourd'hui arborer fiérement ses 300000 kms. Elle n'a pa grand chose, si ce n'est quelques éraflures, quelques bosses et points de rouilles pour ponctuer sa robe grise, et une légére incontinence (les joints souffrent du temps)
question look ? des amortos de 325 phase 2 l'on un petit peu rabaissé, sans perdre de tenue de route.

aujourd'hui, je me penche sur elle pour lui refaire sa carosserie (une belle peinture pourquoi pas ?), ainsi que le plus de mécanique possible (je lui ai refait sont petit moteur, chemise, segment, palier...) et commence à mettre de coté pour refaire les joints spi (marre des traces de mamie dans le garage de mes parents Smile ). J'espére avoir fini à noel la réfection de la carroserie et de l'intérieur.

voila. merci à tous de votre acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu François

super présentation comme l'on aime ici sur la Old...

du 02 ? de ou ,je suis a coté de Soissons.. cheers

vite les photo de ta belle .........

si l'on peux contribuer a la resto ,pose toutes les question que tu veux ,plusieurs rubrique sont la pour..

racovielle charrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coté de Hirson. pour l'instant, c'est un peu loin, mais durant mes périodes lilloises, j'y suis tout les 15 jours / 3 semaines

y a l'air d'avoir pas mal de monde du 02 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azraeltd a écrit:
A coté de Hirson. pour l'instant, c'est un peu loin, mais durant mes périodes lilloises, j'y suis tout les 15 jours / 3 semaines

y a l'air d'avoir pas mal de monde du 02 Smile


oui le 02 et la Picardie grossisse ,pour nos rasso mensuel sa va être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue on peut peutetre conté sur toi pour le rencard a soisson le 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être Smile

ou quand comment ? (je suis de passage a soissons pour retourner sur blois dimanche. donc je peux passer faire un ti coucou Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...