BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut a tous.. 2009 s'est loin,et sa nous laisse du temps pour faire ce rasso annuel ............. donc a définir 1....le lieu.. 2....la date. 3.... le programme. 4....ou dormir 5....qui vient......membres /forum/asso............ 6....les modalités ( payement et autre pour réservation) Faite toutes les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pour nous le 02 c'est pas à côté mais c'est à voir...la date??? je pensais à début d'été car ça nous laisse le temps de restaurer notre future Old School qui doit arriver d'ici 2 mois... mais pour le moment c'est un secret , je vous ferais un post quand elle sera à la maison.Vous allez ADORER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 août 2008 je pense que le mieux s'est a moitié chemin pour ce rasso....... a définir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 26 août 2008 tout juste, mais à savoir qui pourra venir??? parce que la moitié de personne dans le sud par exemple, ben attends, je calcul encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 août 2008 ba ,je pense que l'on trouvera un compromis pour limiter les frais de tous... et puis si tu lis les comptes rendu nos 2 LOLO ainsi que d'autres sont venu chez moi donc 1 a fait 1000 KM pour venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Alors personne pour l'étude du rasso 2009 de la Old ? vite faite des propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je viens de proposer ce rasso sur E36 passion. Salut a tous.. je vous propose un meeting en 2009 regroupant au moins 2 forums La PASSION BMW E36...! La BmwOldSchool.. le programme a définir sur 2 jours si possible ...(faite vos propositions ) Le lieux , le mieux tous se rassembler a mi chemin. (faites vos propositions) donc prévoir le couchage et les barbeuk. bien sur les 2 forum seront organisateur.... Si réservation de camping ou autre prévoir un trésorier ou Club ....AVEC UN COMPTE ( banque )au chois. voila en gros ...................... Amitié a tous Jean - Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pourquoi pas le musée bmw en allemagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 BM 77 a écrit:je viens de proposer ce rasso sur E36 passion.Salut a tous..je vous propose un meeting en 2009 regroupant au moins 2 forumsLa PASSION BMW E36...!La BmwOldSchool..le programme a définir sur 2 jours si possible ...(faite vos propositions )Le lieux , le mieux tous se rassembler a mi chemin. (faites vos propositions)donc prévoir le couchage et les barbeuk.bien sur les 2 forum seront organisateur....Si réservation de camping ou autre prévoir un trésorier ou Club ....AVEC UN COMPTE ( banque )au chois.voila en gros ......................Amitié a tous Jean - Luc Heu!!! la newgeneration alors !!!!!ils sont pas de la partie??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 si,si,si,si,si,si,si,si,si,si,si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 stef77 a écrit:pourquoi pas le musée bmw en allemagne??? sa s'est une super Idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 BM 77 a écrit:si,si,si,si,si,si,si,si,si,si,si ha!!!quand même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 BM 77 a écrit:stef77 a écrit:pourquoi pas le musée bmw en allemagne???sa s'est une super Idée... je crois aussi on devait t'en parlé avec jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nous bmwest on est en train de monter un rasso national voir international sur nantes en mai ou juin 2009 avis aux amateurs je vous en dirai plus au fur et a mesure de l avancée du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut lolo,aaaa c cool ,dis nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sa serais sympa de mixer les rasso.... fait nous part du projet Lolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on a obtenu l autorisation d'un responsable de chez feu vert et du patron de chez leclerc à coté de faire ca sur leur parking un dimanche soit en mai soit en juin la date sera fixée ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci ,Laurent , donne nous tout le programme ..stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hheeeuuuuu le musée en Allemagne c'est pas trop à mi chemin ça Sinon, ce rasso à Nantes ben ça devrait donner quelque chose de bien allez, un post et des détails, tout le monde attend Et comme dit, un mix des rasso est une bonne idée... tout ça sur un W-E???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vite le programme!!!! ca va etre trop cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on attend que sa vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Alors des news pour Nantes ? Lolo tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon alors ça donne quoi ce meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en revanche pour le musee en allemagne sa fait un peu loin comme meme avec toute les voiture qu'on a le musee on en fera meme pas de cas on ferai mieux de faire ça sur une plaine demandait a un cul de bete l'autorisation est ramener nos tentes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour te répondre pour le rasso annuel 2009.. Laurent /BM535 dois nous faire du sur mesure dans sa région.... comme a son habitude sa va être GIGANTESQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui ca avance ca sera le 17 mai sur le parking de feu vert basse goulaine 44115 juste à cate de Nantes de 10 heures à 18 heures seront admise toutes les bm de toutes les années dans la mesure du respect du german look don c pas de gros tunning avec des ailerons pour etendre les strings deux parking seront à notre disposition un pour les old et un pour les actuelles. la restauration se fera sur place et les possibilités de camping sur les campings pro ou dans les jardins de certain de nos membres. j attends pour cette semaine l autorisation ecrite du directeur de chez leclerc proprietaire des parkings. burn et autres activite bruyante et dangereuse seront bien evidement prohibées sous peines de confiscation du vehicule par les forces de l'ordre qui seront presentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites