LOLO323I 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut a tous,je vous presente mon touring que je suis entrain de reconstruire au niveau interieur voici les jantes d'origine bbs 14'' repeintes vendredi 15 aout par mon frangin voici deux sieges de bm e36!la galere pour les adapter,une journée de boulot mes fonds de compteur plasma bleu commander sur ebay je pense quelle sera sympa surtout une fois que mon frangin lui aura fait un petit voile de peinture,prevu le mois prochain si j'arrive a la sortir de la!et oui il y a un hic elle demarre mais des quelle est chaude on dirait qu'il y a une prise d'air!quand j'ouvre je boitier papillon ,elle s'etouffe et des que je le relache elle se remet tout de suite au ralenti!si quelqu'un a une info,elle sera la bienvenue!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 août 2008 sympa le touring.. pour ton problème la 1 er chose a faire ,vérifier les durite après débitmètre,le reniflard et bougies.. sans oublier le filtre a air.. tiens nous au courant ,merci a toi.. peux tu poser tes photo en 800/600 ,s'est plus cool que les vignettes ,merci .. en faite s'est ton lien qui n'est pas le bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai changer les bougies ,le filtre a air,les joints d'injecteurs,je pense a faire les joint de pipes d'admission!par contre j'ai redemonter les bougies et je me suis aperçu quelles etaient noire avec un leger depot de calamine!j'ai vidanger le moteur mais elle fume gris??j'ai meme remplacer le boitier de papillon !!!mais ça le fait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 août 2008 débitmètre a régler ,regarde et contrôle ta pression d'essence.. apparemment tu tourne trop riche..donc réglage du co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 17 août 2008 ok merci,mais qu'est ce que je dois faire pour cette sorte de trou a l'accelaration,on dirait quelle va s'eteindre,et quand j'ouvre la commande d'accelerateur elle prend plus les tours mais quand je relache elle reprend le ralenti normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2008 ba je viens de te le dire ,réglage co2.. et après on verra clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok,j'ai bien compris ,mais je fais comment pour faire un reglage de co2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2008 la s'est au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2008 sur ton débitmètre tu as une vis de richesse essaye de jouer avec ,et rend toi au garage pour faire un réglage sur ban. (co2) Tu dévisse pour appauvrir et tu visse pour enrichir.............Fait le par 1/4 de tour tu démonte une bougie et tu regarde si elle est encore noire tu re dévisse encore. Après je te conseil de rouler un peu, voila si cela peut aider.. il te faut une clef allen (elle est sous un capuchon) voici un lien avec toutes les explication http://pagesperso-orange.fr/jso/149/M4/injection%20m4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok merci,je faire comme ça dans un premier temps,mais d'abord je vais changer le filtre a essence!merci pour le conseil,je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai du nouveau!on dit que la nuit porte conseil,je confirme!!!!ma titine qui tournait comme une patate a retrouvée ses six cylindres grace au changement de la batterie !j'ai quand meme changé tous les joints des injecteurs,les joints de pipes,la manche a air du debimetre,et elle tourne pas trop mal!reste a faire un reglage du co2,un reglage de culbuteurs,unbon nettoyage du vase d'expansion car il est bouché au niveau du retour,donc quand elle est a temperature elle refoule!on verra bien demain!salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2008 change ta pompe a eau ,rapidement et nettoyage complet du circuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est fait ,je l'ai changée en meme temps que la distribution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors pour ton nettoyage.. lessive St Marc avec vinaigre blanc rinçage eau et vinaigre.. le tout en circuit ouvert..sans calorstat.. tu laisse tourner le moteur 1/2 h sa dois le faire ou montage avec une pompe a détartrer de chauffagiste.. regarde le poste a BBLoup.. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 20 août 2008 un changement de batterie et ça repart je dirais aussi... attention à l'état de ton alternateur (charbons surtout) et la bonne connection et contacte de tes masses, c'est très important et influ beaucoup sur la conso et les perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 août 2008 slt a toi !!!! et tant mieux si c'est régler!!! faudrait ce voir sur un rasso!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok merci les gars,grace a lolo alias no fear,que j'ai eu au telephone hier,je me suis apercu que la flotte ne revenait pas dans le vase d'expansion!donc il m'a dit que c'etait certainement bouché sur le retour,donc j'ai nettoyé et effectivement,c'etait grave bouché!mais apparement,il y a plein de depot qui rebouche le retour du vase!donc demain nettoyage au st marc!mais par contre je ne connait pas les proportions a mettre!quelqu'un peut me dire? en tout cas je remercie tout le monde pour l'interet que vous portez a mes petit soucis!il me tarde de la faire rouler car je voudrais promener mon bébé qui va arrivé dans quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 août 2008 commence par mettre 1 verre ,si sa ne suffit pas tu en rajoute, rinçage vinaigre blanc..3/4 de la bouteille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut a tous,j'ai enfin resolu le probleme de reffoulement,c'etait le petit enbout du retour de radiateur qui etait cassé!donc dimanche ça va rouler!de plus nouveau projet pour le touring!je vais y mettre un 2.5l dans les prochains jours,et aprés une peinture et j'aurais une super caisse j'espere!en tout cas ,elle me plaira et c'est l'essentiel!je ferais un post photos pour la greffre du moteur et la peinture!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonjour a tous!bon,j'ai voulu effectuer les premiers tours de roues hier soir,maisj'ai fais une decouverte qui ne pas pas plus du tout!elle fais un bruit d'enfer au niveau de la roue de devant.et je me suis aperçu que la roue touchais l'amortisseur!donc je demonte et je ne vois rien de plié ou meme d'arracher!et là j'en ai marre ,plein le derch le lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2008 une seul roue ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 31 août 2008 une seule !la roue avant gauche!on dirait quelle rentre vers l'interieur!comme sur les gordini a l'epoque!mais a par que la c'est un peu trop puisque elle touche l'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2008 a tu démonté une pièce sur la direction ? rotule,bras ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 31 août 2008 non rien du tout!pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2008 alors vérifie les pièces en mouvement et un visuel sur les jeux des dite pièces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut a tous,enfin un peu de temps pour vous parler!j'ai terminer le touring a fin qu'il puisse passer le ct!c'est chose faite depuis ce matin,mais il est en contre visite.rien de grave:il y a les pneus arrieres,mais ça je le savais,et la pollution!elle pollue grave la cochonne!le mec du ct m'a parlé d'une valeur maximum de 5 pour le CO et elle depasse les 6.50!donc rdv mercredi prochain pour regler tout ça.allez j'y vais ,il faut que je passe l'aspirateur sinon maman va encore gueuler!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci ,tu as résolu comment le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 simpas se touring donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut a tous!j'ai resolu le probleme tout simplement en changeant la jambe de force coté gauche!et comme je suis une pipe,jai niqué la rotule inferieure,donc changement du bras de suspension!voila .ça fait une semaine que je roule avec et ça va a peu pres!demain reglage du CO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut a tous,aujourd'hui j'ai passé le touring au garage pour regler la pollution.le mec m'a dit que meme en fermant completement la vis de CO,il n'arrive pas a la regler.elle pollue davantage.donc il faut revoir tout le systeme d'injection.alors ce soir,j'ai changé le debimetre,le regulateur de pression.et apres je sais pas quoi faire.si vous avez une idée,elle sera la bienvenue!pourtant apres elle marche bien!hier j'ai ramener ma soeur au pas de la case ,elle a bien marché,et au retour alors que j'etais tous seul,je l'ai chatouillée un peu,elle m'a pris les 200 compteur sans problemes,et il y avait encore de la marge.alors je comprends pas.voila je ne sais pas comment regler ce probleme de pollution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il est de combien ton co2...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites