FLOTTE 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je suis nouveau ici,merci de m'acceuillir parmis vous. Je suis passionné de E30,j'ai un 325 de 87. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 août 2008 slt a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 août 2008 slt a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu peux nous en dire un peu plus sur toi, ta passion, etc...et photo de ta belle bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci de ta presentation ba dis donc bientôt centenaire le 27 10 1908..age maxi pour être sur la Old pas longtemps ,je commande les gerbes ?tes pas un peut vieux pour conduire une BMW a l'esprit sportif.................. pose nous donc ton age véritable ,tu verras s'est rien de le faire et plus de coutume ................ ainsi que des photo de ta belle dans la bonne section.. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites