sebskyr34 0 Posté(e) le 15 août 2008 Salut je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse. Ce matin j'ai acheté mon nouveau jouer, une Bmw 2002 Tii ce serra ma 2eme Bmw dont la première une 318i e36 boite auto qui m'as pas beaucoup plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi et vivement des photos de ta 2002 !!!!(dans la bonne rubrique!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenu ici... merci de ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 15 août 2008 Presque plus vieu que le fondateur Bmwoldschool = bm77 ? Pour la 2002 tii, elle est de 1973Le moteur est OKLe chassis censé etre OKl'intérieur OKmais carroserie pas tellement, un peu de rouille par ci et par la... je vais la chercher a la fin du mois le temps de prendre des plaques et souscrir une assurancePetite photo meme si c'est pas l'endroit, quand je l'aurai donc a la fin du mois je lui ferrai son propre topic Sur la photo elle a l'air assez propre mais franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui mais je croit que jl ai quand meme un peu plus vieux que ton 2002!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non je parlais de l'inscritpion au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 août 2008 haaaa!!! ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slotdrag 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut et bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut, j'ai un problème, depuis 1 année que je suis inscrit et je pouvais lire toutes les rubriques ( prépa, mecanique etc ) Maintenant a chaque rubrique on me dit seul un utilisateur avec un acces special peut rentrer Comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 août 2008 je regarde merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 août 2008 le problème est il réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut sois le bienvenu cool la 2002!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 18 août 2008 laisses la de cette couleur, au moins on saura que c'est toi félicitation pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 La Bmw 2002 Tii en cours de démontage, monté avec les jantes BBS RS juste pour voir ce que ca donne Mes jantes BBS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 re fait un poste stp.. dans le grand garage.. merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cool les bbs +10 avec JL les photos dans la section faite pour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites