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BM 77-bmw-old-school

Entretien sur E 34 525i 24v..(probleme chauffe)

Messages recommandés

salut

cette belle 525i moteur M50. (toute option ).est en vérif dans l'atelier OldSchool pour cause de chauffe moteur..

1 verif du liquide de refroidissement et mise a niveau.
MISE EN ROUTE CHAUFFAGE EN SERVICE..
..grosse purge car il manqué 7 litre de LDR.
et manque de circuit de retour ,donc re purge sur le radia ,car sur les E34 m50 pas d'autre endroit de prévu. .

la de suite elle retrouve des couleur et ronronne normal ,plus de peur que de mal apparemment,

mais ralenti pourri au mieux 400T..

donc vérif du débitmètre a fil chaud ,et la je trouve des feuille a l'intérieur.. Shocked

donc soufflage léger a la bouche et vérif du filtre ,pas trop propre ceci dit..

encore un ennui,3 bougies fuient ,donc dépose des bobine d'allumage et des bougie pleine d'eau et d'huile..

nettoyage de tout avec les puis et repose .........

la E 34 toune niquel..........les teste sur route nous le dirons..

...........................................................

donc pour la rendre fiable..

le visco vat étre remplacé car limite.

6 bougie Ngk vont remplacer les autre d'origines.

les vidange avec filtre ..

et un un bon filtre a air aussi.......

photo a venir..

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bon pas glop du tout cette histoire,...

radiateur LDR mort et probablement un joint de Culasse fragile ......avec tout cela comporte (rectif et autres)

30 km fait ce matin pour divers essayes et 5 litre de ldr ,grosse vapeur sous le radiateur et un peut de fumée blanche a chaud.......

donc du travail de remise en état en perspective.....

le radia chez Oscaro..avec clim


Radiateur du moteur : 313,41 € TTC Au lieu de 518,47€ TTC


# Épaisseur [mm] : 34
# Hauteur [mm] : 520
# Largeur [mm] : 438
# Poids [kg] : 5,79
# à partir d'année de construction : 03/1990
# Code moteur : M50B25
# Grebôitier : Boîtier plastique
# Matériel : aluminium
# Refroidissement/Climatisation : avec vase d'expansion
# Équipement véhicule : pour véhicule avec système de climatisation
# Type de boîte de vitesses : boîte de vitesses manuelle

......................................




Embrayage, ventilateur de radiateur FEBI BLISTEIN 18678 Embrayage, ventilateur de radiateur : 18678

# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 0,613
pour ventilateur de radiateur

160,50 € TTC




Pompe à eau FEBI BLISTEIN 01293 Pompe à eau : 01293

# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 1
# Code moteur : M 50206S2
# Code moteur : M 52206S3
aucune pièce d'echange

66,86 € TTC



Joint de culasse FEBI BLISTEIN 12885 Joint de culasse : 12885

# Épaisseur [mm] : 1,74
# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 0,34
# Code moteur : M 50206S2
# Code moteur : M 52206S3
# Séparation des bloques

101,25 € TTC
Au lieu de 115,06€ TTC

plus tout le reste.............

sa commance a chiffer.............

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oui Hervé + divers babiole ,les fluides,vis cullasse, calorsta et autre... et si la culasse a bougée compte env 100 e de rectif.....

ce lui a qui tu la prêté te la massacrée.. pig

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de toute facon cela ne se prete pas!!!!!!!!!!! lol!lol!

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BmwOldSchool a écrit:
bon pas glop du tout cette histoire,...

radiateur LDR mort et probablement un joint de Culasse fragile ......avec tout cela comporte (rectif et autres)

30 km fait ce matin pour divers essayes et 5 litre de ldr ,grosse vapeur sous le radiateur et un peut de fumée blanche a chaud.......

donc du travail de remise en état en perspective.....

le radia chez Oscaro..avec clim


Radiateur du moteur : 313,41 € TTC Au lieu de 518,47€ TTC


# Épaisseur [mm] : 34
# Hauteur [mm] : 520
# Largeur [mm] : 438
# Poids [kg] : 5,79
# à partir d'année de construction : 03/1990
# Code moteur : M50B25
# Grebôitier : Boîtier plastique
# Matériel : aluminium
# Refroidissement/Climatisation : avec vase d'expansion
# Équipement véhicule : pour véhicule avec système de climatisation
# Type de boîte de vitesses : boîte de vitesses manuelle

......................................




Embrayage, ventilateur de radiateur FEBI BLISTEIN 18678 Embrayage, ventilateur de radiateur : 18678

# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 0,613
pour ventilateur de radiateur

160,50 € TTC




Pompe à eau FEBI BLISTEIN 01293 Pompe à eau : 01293

# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 1
# Code moteur : M 50206S2
# Code moteur : M 52206S3
aucune pièce d'echange

66,86 € TTC



Joint de culasse FEBI BLISTEIN 12885 Joint de culasse : 12885

# Épaisseur [mm] : 1,74
# Nombre de pièces nécessaires : 1
# Poids [kg] : 0,34
# Code moteur : M 50206S2
# Code moteur : M 52206S3
# Séparation des bloques

101,25 € TTC
Au lieu de 115,06€ TTC

plus tout le reste.............

sa commance a chiffer.............

heu excuse moi mais febi ne fais pas de pompe a eaux et encore moins des joint de cucu drunken

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alors s'est nouveau sa ,regarde chez Oscaro...ou autres.
avant d'affirmer certaines choses on vérifie................. CoolCool

donc pas de pourrissage de poste pour ne rien dire..............

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la pompe a eau doit être changée pour des raison de sécurité même si elle fonctionne encore..
le radiateur
le calorstat idem.

le visco coupleur est vraiment Hs..

le joint de culasse fragilisé doit impérativement être remplacer avec vérif de la culasse qui n'as peut être pas souffert ...

voici pour le détail des travaux a prévoir.

1 pompe a eau.
1 calorstat
1 radiateur
1 visco seul sans hélice
1 joint de culasse cote normal.
* vis de culasse obligatoire
1 filtre a huile
1 filtre a air.
* bougie NGK
* les fluides.

voir les frein arriere car déséquilibré (frein a main..

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dit moi je viens de voir ton post et j'ai vu des bougies avec de l'huile sur le culot!ça veux dire quoi ça?parce que sur le touring,le mien,je me suis aperçu que j'avais de l'huile sur celle du cylindre 1!quelqu'un peut m'expliquer palepale !je sais pas pourquoi mais je sens que ça sent pas bon du tout cette histoire!!

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moi je veux bien la racheter pour 200€.............................................
................................................................................................





lol!lol!lol!lol!lol!:sort:

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