bunstune 0 Posté(e) le 13 août 2008 Coucou tout le monde,avec ma chérie nous chercherions mais sans urgence une caravane style Hénon ou autre mais en double essieu autours des années 60'...comme ça mais en vraiseulement à restaurer ou pas chère c'est pour accrocher derrière la 528 E12 que nous devons restaurer. Tout ça pour aller en vacance dans l'ambiance old school avec la p'tite famille...Si vous avez des photos ou info sur ce type de caravane, nous sommes preneur Pour info la 528 est de 1977...Merci à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 14 août 2008 sympa comme idée. Bon, c'est pas une double essieux, mais j'ai trouvé ça:une Mettman de 1967 restauréeMettmann Type FS 1966 + autres modèles sur le même site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci,je vais peaufiner mes détails...*pas de toit comme celle là, histoire de gout... la partie qui se déplie, beurk*minimum 5 vrais places d'où l'intérêt d'une double essieuMais merci quand même, je connaissais pas ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 août 2008 et une péniche sur roue ,sa le fait...? genre bus bmwoldschool... 5 vraie places assises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouiais mais la tu as oublier des zeros pour le nombres de place assise!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites