bunstune 0 Posté(e) le 13 août 2008 voici quelques photos de mes derniers dépouillages *316i e30 ph2*318i e30 ph2*320i e30 ph2*et la blanche caisse nue de 316 e30démontage en cours d'une 735i E23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2008 joli les pots de fleurs dans la pelouse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 août 2008 ca c'est de l'art moderne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 18 août 2008 fin de la E23et prête à partirà suivre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu les dé-osses dans quel but? Pour te faire de la pièce à vendre? La E23 n'était pas roulante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tout à fait, comme certains le savent, nous sommes en train de nous installer à notre compte avec ma chérie pour faire de la restauration BMW, entretien, préparation (+ tard) et pièces détachées occas et neuf...Les caisses que j'ai dépouillée jusqu'à présent sont soit des caisse HS, plus en règle (CG multiples, etc...) ou pas valable à revendre...La 735i par exemple était destinée à la casse pour destruction, la caisse était tapée dessous et le moteur remplacé à l'arrache par un 3 Litres...Voilà tout...Prochain dépouillage demain de notre 325i ph1 caisse pourrie et accidentée... et de notre ancienne 323i sport 13cv accidentée caisse HS de chez HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok, je préfère ça . Si tu entends parler d'une E24 dans le Nord, tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vais peut-être en rentrer une dans quelques semaines donc possible que j'ai de la pièce de E24 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut , moi , je possède 2 e24 qui on souvent besoin de pièces , tiens moi au courant aussi , il me faut quelques pièces interieur , un retro passager , une console de freins a mains beige , etc....... des etriers de freins avant + arrières ...... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 20 août 2008 pas de soucis, je verrais dès que j'en rentre Sinon, voici celle qui me fait le plus mal au cœur à démonter... 323i sport 13cv, notre ancienne accidentée l'an dernier Demain c'est sa fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 21 août 2008 outch!!!! elle avait bien tapé ou c'est déjà la crazy pelleteuse qui à sévit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aahhh!! non c'est pas moi c'est un putain de camion qui a coupé le virage en face à face et c'est ma chérie qui conduisait tranquilou avec le petit à l'arrière, heureusement pas de bobo en bref la caisse à fini après deux ratrapages de ma chérie en glisse à l'opposé du virage et au moment de rentrer dans l'équerre->> force centrifuge et 300 mètres en glisse en marche arrière...ça s'est terminé le cul dans un arbre + 1 sur le côté droit donc longerons AR surpliés et pieds de porte remonté et caisse déformées de partout...Ma chérie à pleurée tout ce qu'elle avait ce jour là, s'était son bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ahhh ouii, quand même. Bon faut se dire que c'est que de la tôle: ça aurait pu être bien plus grâve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slotdrag 0 Posté(e) le 22 août 2008 puisque tu recuperes des epaves, je cherche un moteur/boite S14 de e30 320 IS.....oui je sais pas simple en france......mais on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 24 août 2008 ça coûte rien de demander si je vois ça.....je le garde ................................................. je déconneBon, sinon pour finir de me faire mal, voici la fin de notre 323i sportLe 325i qui reste (notre première E30 et BM) pour cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour tout le monde... vous vous souvenez sans doute pour certains de notre 325ix phase2... La voici après l'avoir vendue à côté de chez nous à un p'tit jeune un peu foufou La voilà donc en cours de démontage pour faire de la place pour entrer une 316i que je dois repeindre et réviser... Si quelqu'un cherche une CG avec la caisse de 325ix 4 portes ph2 ben.. elle est en règle Prochaines photos de la caisse dépouillée totalement et je vous mettrais des photos des endroits sensibles à la rouille. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sa fai mal au coeur tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sur la deuxieme photo il y a un touring si je ne m'abuse j'espere qu'il ne va pas subir les assault de la tronconneuse et cle a griffe sinon tu as une casse chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le touring est pour les pièces... enfin pour le moment car je me réserve un projet old avec mais chhuuuttttt!! personne ne sais quoi Et voici le moteur déposé de la 325ix. C'est plus facile sans la traverse avant et voici les points de corrosion les plus fréquents sur une E30... là, au fond du coffre côté droit et vu du passage de roue et une dernière côté bac à batterie Voilà pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 avril 2009 t'as pas le rideau de touring en bon etat en rabe par hazard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est pas très propre et je crois de mémoire que les caches sur les côtés sont cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 avril 2009 meme probleme que le miens je voit !!! c'est une maladie sur les touring???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Non, c'est la maladie des proprio qui savent pas les démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben le miens je l'ai eu comme cela et je pensait que c'etait le plastique qui cassait car il vieillissait mal !!!car sait pas diffficille de remettre un rideau sans rien casser !!!!!donc l 'ancien proprio etait une piche ,car c'etait une premiere mains quand je l'ai acheter !!!!!!(cela m'etonne pas il en avait l'apparence !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour, voici la suite des points de corrosion... les encrages de ceintures arrières passage de câble sous la banquette perçages pour baguettes de seuil de porte cette corrosion se met vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites