Monster_Phaphane 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut a tous je me presente comme demander c phaphane je possaide un e30 cab et un e30 touring je suis toliers formeur de metier amoureux de mon metier ( édit staf. 1 Ta présentation tu soigneras.......... ). a part ca tout vas bien et je me souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 12 août 2008 bien venu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu sais, plus c'est long plus c'est bon mais pas trop quand même, après c'est de la lèche... donc si ta présentation pouvait l'être un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 13 août 2008 ma poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster_Phaphane 0 Posté(e) le 13 août 2008 bunstune a écrit: tu sais, plus c'est long plus c'est bon mais pas trop quand même, après c'est de la lèche... donc si ta présentation pouvait l'être un peu plus je vais faire encort plus court je demande la cloture de mon compt merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors salut bon vent.......... ,ba oui ,il y a des règles a respecter........ compte fermé a sa demande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 août 2008 il y a vraiement des mauvais coucheurs à qui ont ne peut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui et de plus impoli dans sa présentation............ le pourquoi du poste édité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 13 août 2008 il a fait la même chose sur E30passion je ne comprends vraiment pas cette attitude et le pire c'est qu'il se croit plus malin avec sa remarque à chaque foi..." ben si c'est comme ça je part!!! " tu sais quoi, bye, bye et comme on dit chez moi " si t'es pas content tu tournes ton cul au vent et tu faits l'avion "Bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 13 août 2008 il a inventé l'inscription boomerang sur les forums +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 14 août 2008 il a pris un aller retour pour oldschool , vitesse tgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 août 2008 bunstune a écrit:il a fait la même chose sur E30passion je ne comprends vraiment pas cette attitude et le pire c'est qu'il se croit plus malin avec sa remarque à chaque foi... " ben si c'est comme ça je part!!! " tu sais quoi, bye, bye et comme on dit chez moi " si t'es pas content tu tournes ton cul au vent et tu faits l'avion " Bon vent sa s'est de la signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est ballot ,j'ai pas eu le temps de lui dire bonjours!!!!!! donc tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBLoup_320i 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tanpis, j'ai pas eut le temps de dire bonjour non plus Cela dit, il me semble que les regles parlent de respect IL est venu, il est reparti... ce n'est pas une raison pour dégoiser.D'autres l'on deja fait et d'autres le ferons encore.Un Admins ou modo saurait il fermer ce post sur lequel aucune reponse n'est necessaire puisque l'interressé n'est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 août 2008 fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites