Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloudela02

Old timer grand prix au Nurburgring...

Messages recommandés

Je ne sais pas si le fait d'en dire plus, va rameuter les foules...vu qu'on est bien au chaud a la maison derriere son Ecran...

Bref, si tu veux c'est peu le grand prix de l'age d'or ou le mans classic...mais version allemande...

Pour ceux qui l'aurait oublié, l'Allemagne est le pays d'origine de nos bien aimees...

Dire que le circuit du Nurburgring est le fief de nos allemandes... et que personne ne souhaite y faire un pelerinage...

Bref, c'est vendredi, samedi, dimanche, des clubs, des courses, des autos de partout, une ambiance de dingue, et la possibilite de "trajecter" sur le mythique Ring...

Voili, Voila...

moi j'ai une petite idée , puisque apparemment tu es intéressé , et que tu habite apparemment pas trés loin , tu pourrais nous faire un genre de reportage pour nous faire partagé cette ambiance , avec des photos et tous ça , biensur si tu y va
sur le fond je suis d'accord avec toi nos old sont de là-bas , mais je pense qu'un voyage comme celui là s'organise longtemps à l'avance tu crois pas Question .on est un peu tous éparpiller dans l'hexagone lol!lol!
maintenant faire un truc comme ça dans les années à venir pourrais être une bonne idée cheerscheers

oé je ne me voit pas partir en allemagne en décidant le mercredi pour aller le weekend , c'est a plus de 1000km de chez moi

fait nous un petit post la dessus ça serais sympa cheerscheerscheers

• Créer...