D6B 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut !Passionné d'automobile, et en particulier des BMW, j'ai hérité de la E30 316 4 portes première main de mes beaux-parents. Après leur fille, c'est leur voiture que je pique ! Mais bon, cela fait deux ans qu'elle ne tourne plus car le carbu 2BE déconne... Je vais avoir besoin de votre aide !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut a toi et bienvenu sur la OLD... Merci de ton inscription ici.. pour ton carbu ,nous avons des membres dont s'est devenu la spécialité... je nomme personne tu le trouveras sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu a toi!!! tu trouvera toute l'aide qu'il te faut sur le forum. des tofs de ton E30 vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slotdrag 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut et bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 17 août 2008 BmwOldSchool a écrit:Salut a toi et bienvenu sur la OLD...Merci de ton inscription ici..pour ton carbu ,nous avons des membres dont s'est devenu la spécialité...je nomme personne tu le trouveras sur le forum.. je vois pas de qui tu parles et un grand à toi et ta E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 août 2008 slt et soit le bienvenue sur le fofo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites