Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juxo

[E36 M52 AN 98] Tremblement volant, bruit de roulement, disque brulant av gauche

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas sur du M52 mais voici mon vin, je ne peux pas faire le décryptage je suis au boulot.

vin : AP55191

Voilà parfois après avoir freiné j'ai un bruit sourd comme si un roulement déconné à l'avant gauche. Puis j'ai l'impression que la voiture freine toujours même quand je freine plus. Je donne quelque coups dans la pédale de frein, puis tout redevient normal.

à l'arrêt après avoir entendu ce bruit, je mets le doigt sur le disque, et 'jai la peau qui est resté collé, aie ...

Et là miracle quand je repart plus rien la voiture remarche normalement ... plus de bruit, freine bien, plus de tremblement dans le volant ...

Voilà pour le problème ...

En temps normal avec cette voiture, j'ai le volant qui se met à trembler à partir de 150 km/h de manière violente, et ça passe à 170Km/h (vitesse sur piste pour les RG).

J'ai la voiture quand je freine qui à tendance à partir vers la droite.

Je ne sais pas si ça a un lien.

Help Crying or Very sad

au pire une adresse de garage sur bordeaux avec un vrai bon mécano m'aiderait aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu une purge du circuit serait pas du luxe.

Si elle part vers la droite c est que l eprocleme ne viens que d un étrier.

Probleme deja connu sur un autre véhicule une merde dans le liquide de frein et au freinnage elle partais sur l agauche car la pression arrivais en premier dans l etrier gauche et en relachant la pedale elle partait a droite car la pression restait plus longtemps dans l etrier de droite.... COMPLEXE lol!

Controle tes flexible et envisage la purge.

tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...