bm535 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui je sais encore et de 8 bmw on viens de me donner une 7.28i e23 de 1985 à restaurer 200 000 km jantes trx grise interieur bleu carroserie sans corrosion avec juste un capot a changer les tofs dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'avais pense que 7 c'était suffisant , ça t'en faisait une par jours de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui mai je suis en train de revndre ma 5.25 e12 alors je vais redescendre à7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ba sa va y en a qui ont de la chance au moin t'es sur de pas etre en manque de voiture tu m'en prete une quand j'aurais mon permis (encore le temps pour sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 faudrait que j aprenne à ton pere a ce demerder pour en trouvé il doit y en avoir plein si prés de la maison mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 y a encore le temps pour trouver!!!! pour le moment les étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 deux petites tofs pour ce soir et le reste demain greg est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hhaa la voila enfin sa va elle a lair propre dans tous les ca tu a fais une bonne afaire pour le prix!!!!!les jantes c des 5 e28 est se que les trx peuve se monté sur les jantes de e23 est moi je suis a 7 aussi mais chez moi il y a pas que des bm sinon j'en suis a 36 bon sa va encord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 alors les photos, les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle a l'aire vraiment propre ta voiture un petit netoyage pour voir plus claire et sa sera deja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 1 août 2008 félicitation, ça a l'air d'être une bonne base...ps: j'ai de la pièce si tu veux comme un capot quoi tu vas la refaire.... hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 août 2008 OUI JE L A REFAIT POUR LE MOMENT JE CHERCHE UN TABLEAU DE PORT ET UN PAREBRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 2 août 2008 bm535 a écrit:OUI JE L A REFAITPOUR LE MOMENT JE CHERCHE UN TABLEAU DE PORT ET UN PAREBRISEJ'AI tableau noir avec insert bois et pare-brise avec chrome line en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 3 août 2008 bm535 a écrit:OUI JE L A REFAIT POUR LE MOMENT JE CHERCHE UN TABLEAU DE PORT ET UN PAREBRISE pour le tableau de PORT vas voir à la capitainerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 3 août 2008 le_menhir_n a écrit:bm535 a écrit:OUI JE L A REFAITPOUR LE MOMENT JE CHERCHE UN TABLEAU DE PORT ET UN PAREBRISEpour le tableau de PORT vas voir à la capitainerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 août 2008 en arriere plan ma 5.18i e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et bein ,ya du taf Lolo............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 août 2008 non pas de rouille sur la caisse premiere etape change le tableau de bord changer l interieur pour un cuir poncage et application de rouge devil rot gorsse jantes en 17 225.45.17 av et 245.40.17 a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 août 2008 les jantes que j envisage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 août 2008 sa dois le faire Lolo... sympa les jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 août 2008 le moteur à l'air un peu crado ou c juste une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 août 2008 ba s'est pas qu'une impression............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 août 2008 peut etre mais il tourne comme une horloge et il ne claque pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu as raison ,lolo...j'ai pas le temps de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila les jantes que j ai achete pour la petite schnizer en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon choix ,j'en es eus sur une e34 ;c'était très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 février 2009 achat de 4 ressort -40mm de chez hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 février 2009 je veut la voir encore une caisse qui vas déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites