gogot 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut a tous je suis de l'ile de la reunion ,j'adore les bmw et surtout les e 30. je possede une 320i e30 de 83 et je suis sur le point de la restaurer et jaimerai avoir quelque conseil de votre part merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenu ici gogot.. tu trouveras toutes les réponses a tes questions par nos membres.. merci de ton inscription :fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :parchemin: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue Mon petit frère vient de déménager sur cette belle île... tu es où dans l'île??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 plus de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites