stef77 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut a tous.Voila demain a 10h j'aurais les résultat de mon BAC électrotechnique!!! L'impatience monte, je vous ferez part des résultats demain et bien sur si je l'ai un petit coup au bar de la Old demain pour tous!!!! En tout cas j'espère de tout cœur l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 plus que quelques heures j'ai passer le meme bac que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sayer les résutats sont là, et la joie aussi Admis au BAC avec une moyenne de 12,66/20 et donc une mention assez bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bravo stef............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bravo steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites