bunstune 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour dire que j'ai obtenu mon CAP mécanicien auto lundi... et dire que ça fait plus de 10 ans que je veux être mécano, maintenant c'est fait Je l'ai obtenu à l'AFPA en 10 mois, même si je pense que ça fait court pour apprendre le métier, j'ai trouvé le temps long et en plus le formateur est totalement ouf . Mais depuis qu'il sait que je part bientôt il est plus joyeux Donc maintenant je vais pouvoir me consacrer pleinement à la création du garage de restauration BMW... ça me tarde d'ouvrir les portes , mais entre l'administration, la législation et les travaux énormes que j'ai à réaliser c'est pas gagné Voilà donc ma bonne nouvelle de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juin 2008 félicitation.. fait toi un site Web et je te met dans les favoris et plus comme on en as parlé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 juin 2008 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bravo a toi bonne continuation et beaucoup de courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites