cabriojack 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonsoir à tous,voici 2_3 photos de ma 320/6 prises dans mon garage juste après son achat[img]http://bmwoldschool.net/[/img][img]http://bmwoldschool.net/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe ,tu as fait quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 18 juin 2008 en bonne etat ca va pas trop de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres propre cette e21 vite d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriojack 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonsoir à tous, je n'ai encore rien fait autour de cette auto, je suis allé la chercher dans cet état, je dois encore la nettoyer, ensuite on lui fera la distribution. La caisse est très saine pas une tache de rouille. C'est une voiture en état d'origine et très bien conservée. Juste le siège conducteur qui est recouvert par une housse, car il est de couleur bleue (le reste de l'intérieur est noir...)donc je vais essayer de lui trouver un autre intérieur car trouver un siège conducteur noir en bon état relève du défi... Elle possède la direction assistée (rare sur E21), la boîte 5 vitesse économique, le toit ouvrant, les jante alu en 13 de style Alpina, les vitres teintées ainsi qu'une radio d'origine de marque Becker. Elle est de septembre 1980. Voilà, d'autres photos suivront après une séance de nettoyage. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en tous cas elle est belle pour ses 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriojack 0 Posté(e) le 4 août 2008 Encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ta e21 elle et tors tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 août 2008 on dirais qu'elle sort d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panther 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très propre cet e21 320 J'aimerai savoir où est plaçée la 5 ième vitesse sur la grille? je crois me souvenir qu'à 130km/h en 4 quatrième on doit être autour de 4000 tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriojack 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour vos compliments! Pour te répondre, Panther je crois qu'à 120 km/h (Belgique oblige...)mon comptre-tours m'indique 3250 t/min, donc à 130 il doit se situer à environ 3500 t/min. Je ferai plus attention la prochaine fois et je confirmerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est moi, ou les e21 sont souvent en super état par rapport aux 323i E21 ??? car a chaques fois que je voyais des annonces, elles avaient de la rouille ou un aspect terni... ou alors les belles tout le monde les gardent En tout cas une belle peinture sur cette 320 ! ca brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites