Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabriojack

Voilà la 320/6 E21...

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je n'ai encore rien fait autour de cette auto, je suis allé la chercher dans cet état, je dois encore la nettoyer, ensuite on lui fera la distribution.
La caisse est très saine pas une tache de rouille. C'est une voiture en état d'origine et très bien conservée. Juste le siège conducteur qui est recouvert par une housse, car il est de couleur bleue (le reste de l'intérieur est noir...)donc je vais essayer de lui trouver un autre intérieur car trouver un siège conducteur noir en bon état relève du défi...
Elle possède la direction assistée (rare sur E21), la boîte 5 vitesse économique, le toit ouvrant, les jante alu en 13 de style Alpina, les vitres teintées ainsi qu'une radio d'origine de marque Becker.
Elle est de septembre 1980.
Voilà, d'autres photos suivront après une séance de nettoyage.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas elle est belle pour ses 28 ans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre cet e21 320 Very Happy
J'aimerai savoir où est plaçée la 5 ième vitesse sur la grille?
je crois me souvenir bounce qu'à 130km/h en 4 quatrième on doit être autour de 4000 tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments!

Pour te répondre, Panther je crois qu'à 120 km/h (Belgique oblige...)mon comptre-tours m'indique 3250 t/min, donc à 130 il doit se situer à environ 3500 t/min. Je ferai plus attention la prochaine fois et je confirmerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou les e21 sont souvent en super état par rapport aux 323i E21 ??? car a chaques fois que je voyais des annonces, elles avaient de la rouille ou un aspect terni... ou alors les belles tout le monde les gardent Suspectlol!

En tout cas une belle peinture sur cette 320 ! ca brille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...