Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stf

Hello, un nouveau du sud de l'aisne

Messages recommandés

Hello à tous
Je me présente donc, je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans, je suis possesseur d'une E21 320/6 ga (automatique) de janvier 1980, elle est verte métalisée et elle totalise un peu moins de 160 000 km d'origine au compteur, d'origine donc, elle commence malheureusement à rouiller (trappe de reservoir, bas de caisse, receptacle de feux) mais reste dans un état acceptable, jusqu'a il y a peu, je roulais tous les jours avec sans aucun problème, été comme hiver, aujourd'hui elle ne démarre plus (provisoirement) certainement suite à un soucis d'allumage que je n'ai pas encore regardé, je suis un ultra novice en mécanique, j'ai eu connaissance de votre site via un journal local et je suis dans le sud de l'aisne (Château Thierry), je vous enverrais des images de madame très bientôt !
J'ai eu la chance de l'acquérir il y a pratiquement 4 ans.
Ma chère et tendre est en stand by pour le moment car je dois trouver l'origine de cette panne de démarrage, j'ai quelques pistes, comme tester les bougies etc.
Je ne cache pas également qu'elle sera bientôt mise en vente, je n'ai malheureusement pas (plus) les moyens de l'entretenir dans un futur proche...
Autant être honnête pour une première visite Smile, ceci étant dis elle me passionne toujours malgré les impératifs financiers de notre chère société, c'est à très grand regret que je m'en séparerais un jour...mais à quoi bon regarder une E21 vieillir sans rien faire ? C'est inhumain, je m'en remet donc à vous, et merci pour votre accueil ! Wink

stf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bien venu je suis de chateau aussi et je vai petetre avoir aussi un E21 318.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...