fredsurf64 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chez BMW ils m'ont dit qu'il etait bon ?? Je ne comprend plus rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mai 2008 au vus de tout ce qui s'est dit sur le sujet ,tu fait comme veux...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et puis des coussinets à l'aspect rugueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vous n'auriez pas une photo de cousinet neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mai 2008 regarde dans prépa m20b23/..............BM77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai preparer le terrain et demzin je sors la culasse s'il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu sais un m20b23 sa vaut 300 E en trés bonne état...et 500 avec une culasse préparée.. en MP si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca y est j'ai trouvé!!!!!! Un morceau d'alu qui vien du colecteur c'est fait tabaser par le piston du cylindre n°1 En fait il y a eu une vis du mecanisme de ralenti qui a etait changée par une trop longue ce qui a arracher un morceau d'alu qui a fini entre le culase et le cyl°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui surprenant ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ouais le truc con quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quel sont vos conseils pour bien remonté un culase.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bien nettoye les plans de joints ainsi que soufflez tous les trous de vis respecte l'ordre de serrage et les couples recale la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et vis a neuf.....obligatoire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juin 2008 fredsurf64 a écrit:Ca y est j'ai trouvé!!!!!! Un morceau d'alu qui vien du colecteur c'est fait tabaser par le piston du cylindre n°1 En fait il y a eu une vis du mecanisme de ralenti qui a etait changée par une trop longue ce qui a arracher un morceau d'alu qui a fini entre le culase et le cyl°1. il a morflé sévère le piston....je pense qu'il est hs... fait nous une photo du cylindre.. vérifie les compressions après remontage ,sa sent pas bon ton truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 juin 2008 BM 77 a écrit:fredsurf64 a écrit:Ca y est j'ai trouvé!!!!!!Un morceau d'alu qui vien du colecteur c'est fait tabaser par le piston du cylindre n°1En fait il y a eu une vis du mecanisme de ralenti qui a etait changée par une trop longue ce qui a arracher un morceau d'alu qui a fini entre le culase et le cyl°1.il a morflé sévère le piston....je pense qu'il est hs...fait nous une photo du cylindre..vérifie les compressions après remontage ,sa sent pas bon ton truc.. ah ouais il est vraiment pas beau surtout la marque en haut en arc de cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non LoLo , sa s'est pour les soupapes s'est normal...empreintes d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le choc se trouve a 1 heure sur le piston l'a rete de la tete du piston n'a rien, la chemise non plus juste une petite bavure sur la culasse mais sur une prtie qui n'a aucun role dans l'etancheité. Je pense que ca vas refonctionner corectement. Qelqu'un a une adresse pour des piece pas cher (joint de culasse et autre?) Pour le remontage du joint de culasse quel sont les erreurs a evitées, et y a t il quelque chose a metre (colle ou autre) quel sont vos conseil... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oscaro ,tu as toutes les réponses dans le forum ,juste a lire les postes ,bonne lecture et remontage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 juin 2008 BM 77 a écrit:non LoLo ,sa s'est pour les soupapes s'est normal...empreintes d'origine.. et ben j'aurais encore appris quelquechose aujourd'hui c pour ça que j'adore ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut Il parrait qu'il faut changer les vis de culasse Quand pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui ,obligatoire ,il y a un poste dessus ,dans méca de base ,faut lire aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon ca y est la bete est remontée , un joint de culasse neuf et la je tourne le clef est elle demare au quart de tour, la de bruit suspect, Si ce n'est un relanti un peu douteux! peu etre l'allumage decaler, mais quel soulagement de l'entendre ronroner! Des conseil peut etre pour les differents reglage a faire!!! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 juin 2008 reglage culbu apres 1000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour ton ralenti ,après un petit roulage de quelque KM ,sa devrais se mettre en place.. rien de grave... bravo ,tu as réussi............ une vidéo ? je veux tout voir et entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pas de tres bonne qualité sonore mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Après 500 KMs pas de problemes si ce n'ai quelques secouse a vitesse stabilisée et a bas regime???? Une petite idée peu etre après tous on est plus a ça près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites