bm535 0 Posté(e) le 11 mai 2008 on a passe un super week end un grand merci a jl et fanfan ainsi qu a leur enfants merci a la ville de soissons pour leur accueil ainsi qu au petit fast food a cote de la place de la cathedrale qui nous a superbement recu sur sa terasse et nous a fait une petite note sur commerciale. merci egalement au membre de la oldschool present et qui pour certain on du faire de nombreux kilometres je pense surtout a notre lolo bmhss avec son arbre à came mort dans le week end ( je lui laisse le soin de vous en parler) remerciement egalement au Nantais e30iste et greg vice president de bmwest qui nous a fait de belle demonstration sur circuit dimanche matin san oublier al1 mon fidele copilote durant ce week end 2 gps c est un minimum al1 merci aussi à fred et sa h27 merci a gsxr77avec sa moto ????????????????????? merci à la presse local pour leur aide et soutien merci a jojo et son frere pour leur presence avec nous et à quelque personne tres sympa comme momo et freddie rencontre sur place merci aussi a ceux que j ai pu oublier et pas merci au responsable du prix actuel du petrole laissez nous un peut de temps a gael et moi pour vous mettre en ligne des tofs et des videos et des megas bisous à blandine pour sa banderole trés remarquables et remarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tout est dit un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je commence donc a posé des photo, mais vu le grand nombre de photo et video seulement une parties seront sur le forum et les autre seront accesible par un lien qui sera mis en place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On à passé un Super Week-End .Un grand Merci à Jean-Luc et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il avait l'air bien sympa ce p'tit meeting... voous n'étiez malheureusement pas extrêmement nombreux mais c'est peut-être pas si mal et puis ...que de belles autos j'en ai plein le c$* de pas avoir de tunes pour faire des rasso comme ça merci pour les photos... mais elle est où la fête, j'ai rien vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 12 mai 2008 t inquiete tu seras la pour la prochaine elel arrive les photos de la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est des nooottre!!! Hiiccc!!! j'vois toujours pas, Hic!!! elles sont où les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 12 mai 2008 laisse le temps a gael de les poster et de les trier il y a eu plus de 600 photos de faites en 4 jour et 2 ou 3 heures de video alors tu vois c est long mais plus c est long plus c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nou di diou dé nou di diou mi j'te l'dit k'cha va êtes tô bon cha prétencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et bien pour une premier avec tous le monde cette super. Merci a tous le monde. A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour ce petit séjour en votre compagnie désolé de ne pas avoir assez participé ..... Biz a tout les nantais et un doigts pour L'OM je pense qui comprendras que je rigole enfin je l'espère ! bien sympas pour les photos je demande d'avances des droits de publications je m'en fou c'est pas tromper ! maintenant j'aimerais voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci a toi pour tes delires et ta bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça y est djef ta visité l'AR train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui il doit etre plus leger maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 13 mai 2008 SA C'EST CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors BMHSS la 316 tu as une galère avec ? encore c'est l'autocollant de derriere ! Bon et la banderol encore un truc le A de mai a l'envers jamais deux sans trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui bobo le 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 m'en parle pas des que je l'emméne a coté de paris ça lui herisse les cames , j'en suis pour 1 arbre a came , contre came et pastille de poussé autant dire que j'en ais pour des rond , ta pas ça toi dans ton coin en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bm535 a écrit:merci a toi pour tes delires et ta bonne humeur je pense qui as un moment pour tous pour faire la fete et etres serieux donc voila en faite je suis normal enfin je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bmhss a écrit:m'en parle pas des que je l'emméne a coté de paris ça lui herisse les cames , j'en suis pour 1 arbre a came , contre came et pastille de poussé autant dire que j'en ais pour des rond , ta pas ça toi dans ton coin en neuf si j'ai chez BM en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 609 euros dixit lolo chez bmw paris ça doit être pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 13 mai 2008 excuse a se prix je trouve un moteur ! c'est mon avis ! car la main d'oueuvre et de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouais je sais , et mes toi derriére la banderoles comme ça le A tu le verras a l'endroit , et pour la main d'oeuvre je compte bien le faire payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est clair il a une assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je suis d'avoir raté cette journée c'est ce que l'on apelle les aleas de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui dommage surtout qu on etait chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci a salut a tous.... un super premier de la Old..... je pense que certain on bien résumé ,peut peut étre mais que des bon ....... comme dab pour nous de la Old la qualité prime avant quantité...... bis a tous .. en connexion depuis chez Ludo E46.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors les 3000 PHOTOS ELLE SONT OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 15 mai 2008 en cours d impression pour te faire chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pas la peine j'ai pas d'argent et le H27 et a ma femme !! donc pas de don pas déchange ect C'EST MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui mais ta femme elle les veu peut etre les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 16 mai 2008 a la l'allure ou sa vas je serai divorcé vue la diffusion des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 mai 2008 :bonjour: :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 mai 2008 desolé si c'est long pour les photo mais j'ai des petit souci personnelle et tres peu chez moi donc des que je peut je les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et oui quand même c'est pas l'trou, mais l'temps pax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 19 mai 2008 GSXR77 a écrit:desolé si c'est long pour les photo mais j'ai des petit souci personnelle et tres peu chez moi donc des que je peut je les mais EU toi tu me mais rien du tout !!! Alors c'est koi ce bourdel chef les photos les photos les photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu sais le pauvre gael il est tellement fatigue du week end qu il va lui falloir 3 mois pour s en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voici quelques photos differentes qu'auparavant tiens salut djef , au reveil , c sur qu'en voyant cette photos elle auras peut être envie de divorcé mon copain bon tréve de plaisanterie là c aprés deux jours de rasso ça commencer a être dur dur hein al1 ça commencer à être dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super tof lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tres tres cool merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui un petit moment de repos à l'ombre Apres un bon coup de soleil sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j.l vous fais un bonjour a tous il a des probléme avec le web mais rien de grave a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui je l ai eu au telephone aujourd hui tout baigne gsxr77 a aussi des problemes de connection d ou son absence c es jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites