Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT538] MG Metro 6R4 Rallye Monte Carlo 1986

Messages recommandés

Marque : MG
Modèle : Metro 6R4 Rallye Monte Carlo 1986
Année de fabrication : 1986
Couleur dominante : Bleu et blanc
Série limitée à : 1500 miniatures
Référence : OT538
Prix : 54 euros
Date de sortie : Mai 2013
Disponibilité : Rupture de stock















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une miniature de mon année de naissance, j'adore la vue de profil de cette metro

vivement les précos bounce

par contre un truc qui aurait été sympa c'est que le cache de la rampe soit amovible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'histoire.Pilotes Malcom Wilson/H Nigel abandon sur la es17 (transmission).celle de Pond/Rob accident routier après l'es6.Fin du rallye es 36.1e Toivonen,2e Salonen,3e Mikkola,4e Röhrl,5e Kankkunen et 6e Saby.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'était de la liste d'engagés affraid.

même en production y'avait des autos pas mal, et déjà de grand nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:

par contre un truc qui aurait été sympa c'est que le cache de la rampe soit amovible .


tout à fait d'accord avec toi top Il est encore temps pour que Mr OttO nous face cette petite modif jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci, avec sa rampe de phares, je crois que je vais être obligé de la rajouter à ma collection, elle est magnifique top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais du mal avec le coté flashy de la "33 export", mais après avoir reçu la computer vision , je me demande si je vais pas me faire une doublette.
le niveau de détails est vraiment top, très belle miniature







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ moi je crois que je vais me trouver la 33 export aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi finalement je crois que j'ai bien fait de pas la prendre... jantes qui font trop jouet ou peut etre suis je habitué a la 33 qui est bien plus belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecuriebretagne a écrit:
Moi finalement je crois que j'ai bien fait de pas la prendre... jantes qui font trop jouet ou peut etre suis je habitué a la 33 qui est bien plus belle!!

Voilà pourquoi je n'ai pas pris celle-ci !
Je préfère la version flashy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue aussi, absolument superbe !!! Aucun défaut constaté (juste cette p....n d'antenne qui ne veut pas tenir droit ... langue ) ... à côté de la version Auriol ça rend très bien !!!

+ 1 pour le cache phares amovible ... pour les roues il faut garder à l'esprit que c'est la version Monte-Carlo, donc roues adaptées à un usage sur neige et glace ... d'où le côté un peu "roulettes" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sont deux miniature à possédé car elles font partie des rares otto ou on peut voir le moteur , et à mes yeux la computeur vision est aussi flashy que la " 33 export " , la rampe donne un bel effet en plus .

pour les roues ceux qui veulent peuvent élargir s'il le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legrospascal a écrit:

je trouve que le blanc fait assez plastique, comme sur la BM d'ailleurs, me trompe-je ?


faut faire les miniatures blanche en version " salis " comme ça cela fera plus réel . perso j'aime bien les jantes malgré qu'elles soient blanche et ça fait moins joué que sur les solido ou anson ( megane )...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est l'effet jouet que donne les jantes et non pas la taille des pneus ,on sait tres bien que les pneus neige sont plus fins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez.... les passioné de rallye qui l'ont pas prise franchissé le cap de cette petite mg metro elle est très belle et complètera à merveille la série groupe b otto et autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a déjà essayé de remplacer les roues de la version RMC par des roues plus larges du style de la version 33 export?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...