elias13 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour tout le monde,Voilà je viens vous voir aujourd'hui car je suis un peu embété..... même beaucoup....Je possede une E36 320i année 96 berline..J'ai récement changer le joint de culasse sur ma 320i plus le radiateur... Culasse niquel..La voiture démarre.... ouf et la je remarque qu'elle fait un trés gros bruit (comme si j'avais rajouté un kit d'admission direct)....... gros trous à l'accélération du ralentie jusqu'à 2000 t/min, de 2000 à 4000t/min un mieux mais toujours un problème de puissance. Aprés 4000 tout est ok.Alors vu que je ne trouvais pas la panne je l'ai fait passer à la valise et là elle annonce le débimètre... Je change le débimètre (occas) et toujours la même chose.....Aujourd'hui, j'ai testé les bobines avec un multimètre et tout est ok???? Elle a eu aussi du mal pour démarrer.....Et là je ne sais plus, est ce que quelqu'un pourrai me renseigner me donner quelques pistes car je suis un peu perdu...Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Re;tu as visiblement oublié de remettre /brancher une durite du système d'air.... Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elias13 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 LE numéro est WBACB51000...J'ai revérifié et aucune durites d'air n'est débranchés................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Re;C'est pas bon pour le VIN!Lis bien la fiche en lien!Tu m'as exactement donné ce dont je n'ai pas besoin! A mon avis, tu devrais encore vérifier trois fois l'ensemble des durites (y compris celle de recyclage des vapeurs d'huile) , conduites, pipe admission et régulateur de ralenti!Car ton prob se situe là! En prime, tu as peut être oublié de brancher la sonde de température d'air.Mais il me faut le VIN pour être plus précis....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elias13 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pardon.... AN15199...Je revérifie encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Re;la tubulure admission et ses joints :http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CB51&mospid=47442&btnr=11_1492&hg=11&fg=40Le circuit de recyclagehttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CB51&mospid=47442&btnr=11_1487&hg=11&fg=15la partie régulateur de ralenti!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CB51&mospid=47442&btnr=13_0391&hg=13&fg=15ethttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CB51&mospid=47442&btnr=13_0381&hg=13&fg=15**************************Vérifier aussi le branchement de la sonde 14 (en plus de la vérification de prises d'air!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elias13 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci je fais ça demain.... Par contre j'ai remarqué qu'il y a de la mayo dans le reniflar..... est ce en lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsi 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tant qu il n est pas bouché je dirais non enfin dark te le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Re;La mayonnaise dans le reniflard confirme le fait qu'il y a une prise d'air dans le circuit de recyclage de vapeur d'huile!Durite fendue etc.....Démonter, nettoyer; contrôler toutes les durites, probablement remplacer le reniflard, et..... roule ma poule! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elias13 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci beaucoup pour tous ces renseignements........ J'ai remarqué que le soufflet et légerement fendu.... Je le change des lundi et je vous tiendrai au courant...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Re;Il faut tous les contrôler!Remplacer chaque pièce en défaut!Tu verras qu'après cela les choses iront nettement mieux!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites