Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maniak07

Ma 728 Carbu (partie en destruction par la fouriere)

Messages recommandés

Non cella proviens bien du grippage , moteur grippé par l'humidité ,mais je suis responsable .


Souvenez vous , j'avais tenté de démarré la BM sans le carbu ,en injectant l'essence direct dans la pipe
j'avoue ,il faut être con lol
Toutefois le moteur tourné nickel (suivant l'essence que j'injectais) ce qui me confirma que le carbu était ma panne .

Mais il y as eu un retour de flamme et debut d'incendie que j'ai éteins dans un 1 er temps avec ma main (encore plus con ) puis un sauveur et venue avec une couverture et enfin de l'eau

Dans de l'eau a couler dans la pipe (peu être pas beaucoup ,mais suffisamment je pense pour coller les segments aux cylindres )l'eau en 3 semaines s'est évaporé ou couler en partie dans le bas moteur (je changerai l'huile )
je ne pense pas q'uil reste de l'eau car bougie sèche

Donc ,la je tente le tous pour le tous et je vais faire le bourin

j'ai enlevé les bougies ,j'injecterai du gazoil (propriété décapant mais aussi graissant ) et du décapant ,je laisserai masséré 1 semaine et retenterai de décoller les pistons en tirant l'auto
Sa passe ou sa casse .
J'ai plus envie de mettre des frais dedants pour le moment car d'autre priorité

Au pire ,je la stockerai dans un garage et a temps perdu ,je referai peu etre le moteur

Cousiné ,joint de culasse ,vis ,joint moteur ,feiseau bougie ,tete doigt ,segment
Je ne pense pas que c'est moteur on besoin de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas de chance alors Shocked

mais tu peux aussi utiliser du liquide de frein, ça va bien... un collègue en formation a eu le même soucis et il a fallu déculasser et chauffer les pistons au chalumeau Suspect

Courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'abandonne ....

Je la met en vente 600 € A DEB si rapide ,j'aurais pas le temps de mon occupé ,je la pleur déjà ,mais je n'ai pas de garage ou la réparé et surtout ,j'aurais bien tot plus les finance ,puisque un changement majeur s'annonce dans ma vie .

Le moteur et belle est bien bloqué ...

Au pire si vous avez besoin de pièce spécifique ,je suis prés a vous le vendre
(a savoir que le carbu a etait refait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la tetefaits pas ça Sad

dommage que tu sois si loin, ça m'aurais bien tenté... mais surtout dommage que tu ne puisse pas profiter d'elle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ou le prix ou je l'ai payer
2300 € pour 150 km
et Le prix de la réfection carbu
Je revends d'ailleurs le carbu collecteur et mécanisme au prix de la réfection ,si il y as des intéressé (pour les personnes qui ont le tres problématique 2 carbu rarement possible a réglé ) .

Je vais peut etre finalement ,la mettre dans mon garage ,vendre les pices particuliere old

Boite de vitesse ,pont arbre de transition ,moteur en pièce ,radiateur ,siége ,moteur de vitre ,vitre et refaire une peinture d'époque et swaper un 750 (modelle 87) avec élément alentour pour le circuit si cella est faisables
Et l'argent des pièce me servira a acheter les élément

En bref je garde un look ultra old scool ligt avec un moteur de 750 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est dommage mais ,s'est ton chois..

donc pour te dépanner tu peux poser une anonce pour ta voiture ,bien qu'il te manque quelques messages..


Ps ........
un b28 sa vaut a peine 2a300 E........donc faisable avec une petite bourse............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'il veut monter du gros dedans :pour moi:

Sinon, j'ai mon 728i si tu veux le moteur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis écoueré ,j'ai des putain d'envie de ..................................................

J'ai cramé plus de 2600 € ,plus la refection carbu ,plus les amandes ....

J'ai fait 50 borne a sont bort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu la mi a la casse si oui c domage
surtous qu'un 2.8l tu peu trouvé un pour pas chére Twisted Evil
des 528i e28 ou 628i e24 et 728i e23 tu peu en trouvé pour 300 a 400€
(voiture compléte) cyclops
enfin voila mais ta e23 tu la payer tros tros chére, je suis désolé de t dire sa mais des e23 sa ne vaut pu rien Evil or Very MadEvil or Very Mad pour t dire méme les 745i aussi, et pour temps sa couté le prix d'un maison Rolling EyesShocked a l'époque
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui tous les matin ,il y as un pigeons qui se leve ...

Je suis souvent le pigeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment trop les boules pour toi, ça me fend le cœur NoCrying or Very sad

sur la tetestopsur la tete ça va péter un jour :pour moi:


De toute façon c'est tout ce qu'ils cherchent-->> détruire nos anciennes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...