Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

les essentiels

Messages recommandés

les essentiels

que pensez vous des essentiel toutes séries que nous essayons de faire,cela vous semble t' il utile et les consultez vous ou les lisez vous ?..

bien entendu les postes ne sont pas fini... lol!

cela vous semble t'il une bonne initiative de les faire ,car a notre connaissance sur le net aucune n'est complettes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Moi je trouve bien

La preuve en plus que ça plait
y a qu'a voir les visites sur les "02" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve ça super. Au moins on perd pas une plombe sur le net à chercher des infos: tout est regroupé.
Pourquoi ne pas en parler sur d'autres forums? Ca rendrai des services et ferai de la pub pour la Old (si toute fois elle en avait besoin Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai encore parlé sur aucun site. Si bien, je pense que si quelqu'un doit en parler et peut en parler le mieux ceux sont vous. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je m'occupe d'en parler sur le forum serie6.com cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien peu en comparaison du boulot que tu fais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur ce poste, voila ce qui en ressort quand je parle des essentiels sur d'autres sites , en gros tu racole et ceci sur plusieurs site bien connu , et la plupart voudrais pouvoir consulter librement et pourquoi pas copier...


ba non , il n'ont qu'a faire le même taf que nous.. Evil or Very MadEvil or Very Mad ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon Rolling Eyes
Du moment que l'on site les sources je ne vois pas le problème en plus d'avoir les autorisation de certain fondateur de site ou forum où l'on pris l'info (e30P.+ e30IX)
Apres ben........s'ils veulent studyArrow google est leur ami What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...