BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pris sur E30 passion. TITI92 a écrit:Un vieux mail sur le quel je suis tombée en faisant le tri la chance! j'en rêve! juste une ca m'aurait suffit lol "Histoire vraie : Un couple d'Américains retraités décide d'acheter une maison au Portugal ; on leur propose une vieille ferme abandonnée depuis la mort des propriétaires, il y a plus de quinze ans. La mise en vente doit couvrir les taxes non payées, cars ils sont morts sans héritiers. Le prix est très avantageux, l'endroit leur plaît. Il y a aussi, en prime, un vaste hangar, plutôt moche, mais qui fait partie du lot. Mais comme il est fermé par de lourdes portes en fer dont les serrures sont rouillées (voire soudées), personne n'est en mesure de leur faire visiter l'intérieur. Après l'achat, les nouveaux propriétaires font ouvrir le hangar. Et là... la surprise ! Jugez-en http://www.intuh.net/barnfinds/afa70.htm (ensuite, cliquez en haut sur *Next*) The barn = le hangar, la grange *Coup de pot, non ?*" http://209.85.135.104/translate_c?hl=en&langpair=en%7Cfr&u=http://www.sportscarmarket.com/articles/archives/1110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ohhhhhhhhhh la vache j'allucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 15 avril 2008 impressionnant. Vas-y avoir du boulot en nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je veux bien allé l'aidé pour le netoyage s'il donne une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 15 avril 2008 eh ben c du lourd du trés lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le reve quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hhaaa mais c ou j'ai crois voire une renault la nonje vais demandé a mon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouna 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Rien qu'une 501 déjà bien,mais là ça mérite un grand verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinweiss 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c est impensable un truc pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slotdrag 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est un truc de fou !!! il y en a qui de la chance, le loto ce n'est rien a coté de ça.... pppffffff...!!!!!! bon, je retourne bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fon2 3 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En regardant ca j ai imagine un court instant que c eitait a moi!!!! quelle effet magique d ouvrire les portes les mecs vous pouvez pas savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites