BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2008 personne pour faire les L'essentiel de la série E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ils attendent qu'on le fasse Moi je finit la e30 et "stop" car j'ai tu taf en dehors du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon je vois que je reste seul..........a faire puisque que tous déserte même les admi et modo.. ....... donc pour vous le bar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bah non on deserte pas mais beaucoup de tafs puis s'ocuper du chien de madame l'ordre des choses ca depend puis s'occuper des charettes me faudrait des journees de vingt cinq heures min deja que je vais coucher tard ou tot pour faire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ba fait comme moi ,un infarctus et repos a domicile pour des mois .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 avril 2008 PAS MARANT DESOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bah j'y suis presque aussi le medecin me le predit avant quarante ans il parait que je suis un peu nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 15 avril 2008 chat-noir a écrit:bah j'y suis presque aussi le medecin me le predit avant quarante ans il parait que je suis un peu nerveux bienvenu au club des tendu du string sans blague, je vais voir si je peux apporter ma contribution car j'ai un peu de doc... mais je dois fouiller dedans une pleine palette de classeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites