BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Un grand merci a ton équipe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en plus il est chouèt notre logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui ,j' ai bien envi de changer le notre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 avril 2008 clair qu'il jète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en faite notre bannière est top ,mais pas bien visible (définition ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si notre Ami veux nous la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci à tous Pour la banniere que nous avons faite, la voici :Si vous la voulez en haute def', MP car elle est trèèèèèèèès lourde Concernant la bannière existante deja sur le forum, il me faudrais les photos d'origine (le gros navion) en Haute def' ou au moin taille reelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pas de prob ,je te donne sa...merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et celui ci pour le club..http://www.toofiles.com/fr/t/images/es5vwlqc.jpg je te donne du travail l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour etre franc ça va etre tres difficile de travailler avec ces images, elels sont vraiment de mauvaises qualités Il faudrais trouver au moin le gros navion en bonne qualité, apres je peux essayer de gerer pour les textes en retrouvant la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pas trouvé mieux dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites